Chapitre 7 Le Retour

3 1 0
                                    

Les jours on passer et il était temps pour Léi Mï et Emiria de rentré malgré une petite angoisse, sur le fait que la jeune femme à due révéler son identité et en partie celle de Léi Mï sans le vouloir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les jours on passer et il était temps pour Léi Mï et Emiria de rentré malgré une petite angoisse, sur le fait que la jeune femme à due révéler son identité et en partie celle de Léi Mï sans le vouloir. Et il fallait aussi voir leur ami Alan Shika, pour discuter de ce qui c'était passer et essayer de mettre en place de nouvelles choses.

Les deux jeunes venaient à peine d'arriver devant le centre de formation, qui était encore fermer que déjà les questions de la part du groupe fusé dans tous les sens. Les deux jeunes n'y répondaient pas forcément, mais voyant que les gens s'agacer de leur silence et recommencer sans relâche, alors ils due dire qu'ils aller expliquer ce qui c'était passer plus tard, espérant simplement qu'ils oublient d'ici là leur question incessantes.

Les portes ouvrir enfin avec un bon moment de retard, tout le monde entra en râlant un peu du temps perdu et parti poser son plat puis partirent dans leur salle. Emiria avait à peine eu le temps de s'assoir, que son groupe recommencer elle leur dit qu'ils en seraient plus quand le moment sera venu. Mais elle n'eut pas le temps de respirer réellement, que la formatrice lui posa elle aussi des questions elle fut donc forcer d'y répondre à contre cœur.

Elle ne donna que peu d'informations pour ne pas être plus déranger et ne pas mettre en danger les autres, étant donné que les trolls avaient la fâcheuse tendance de capturer et torturer les gens qui avaient des informations à leur donner. Ce qu'elle leur dit était tellement insignifiant, que même les trolls n'en voudraient pas et d'ailleurs le groupe ce lassa rapidement de ce que la jeune femme disait et le cours put enfin commencer. Au plus grand bonheur de la belle, qui était plus qu'agacer des questions inutile et presque gamines de son groupe, du type de « Mais pourquoi tu es resté avec Léi Mï pendant tout ce temps » ?

La jeune femme ne s'attendait pas à ce genre de questions, mais heureusement pour elle le peut qu'elle en avait dit les avaient contenté et elle avait la paix et Léi Mï aussi. La journée parue tout de même longue, pour les deux jeunes qui ce rejoignaient au poses, Emiria ne voulais pas laisser le jeune loup trop longtemps loin d'elle, elle veillait sur lui. Car malgré que le poison soit parti les blessures du jeune homme avaient tout de même un peu plus de mal à se régénérer et la régénération de la jeune femme ne faisait plus d'effet, Léi Mï rester tout de même encore un peu faible.

Durant la soirée Léi Mï, Emiria et Alan ce réunirent pour discuter de ce qui c'était passer et des choses qui seraient mis en place, pour que ça n'arrive plus sur eux. Il était important que le trio reste entier et qu'aucun des trois compagnons ne périssent ou ne soient trop gravement blesser, pour pourvoir détruire les trolls.

IL fut tout d'abord décidé comme l'avait dit Emiria à Léi Mï, que les moments de chasses ce ferraient toujours à deux pour plus de sécurité. Alan devait effectuer des rondes autours du bâtiment pour vérifier qu'aucun troll ne s'y approche, les réunions étaient maintenue au soir mais en cas de problèmes, elles serraient avancer voir doublées. Et dès qu'il était possible le jeune loup et sa belle devaient se réunir, pour veiller à leur sécurité car à deux ils étaient plus puissants.

Des pièges serraient mis en place dans la forêt, la clairière, aux alentours du centre de formation, ils seront asse discret et éloigné pour que personnes ne s'en rendent compte et ne se blesse avec hormis les trolls. Les dispositifs serraient mis en place le plus rapidement possible, un espion inconnue des trolls serrait envoyer au plus vite, c'était un ami de Léi Mï.

L'homme était assez discret et doué pour espionnage, pour être envoyé dans une mission aussi parieuse. Il se nommé Isamu Supai, il était également un loup tout comme Léi Mï et avait de très bonnes compétences. Il savait ce faire quasiment invisible si il le voulait, ses pouvoir étaient assez développer pour disparaitre littéralement sous les yeux des personnes, ce qui intriguer beaucoup de gens et surtout les louveteaux. Qui étaient bien souvent fasciné devant un être tel que lui, ils voulaient le plus souvent lui ressembler.

Léi Mï le contacta et en quelques jours l'homme était sur place, avec eux cela avait mis quatre jours avant qu'il ne soit là. Il faut dire qu'il n'était pas du coin et habité en excentré pour ne pas être trop déranger, hormis pour des missions ou la visite de ses amis, mais il aimer être caché aux yeux du monde.

Le trio expliqua la situation et la mission qui incombait à l'espion, il partit du lendemain le temps de réunir le matériel qui lui fallait sur place. Il dressa son « campement » et commença l'observation jour et nuit, tandis que le trio lui exécuter les nouveaux dispositifs. En quelques jours l'homme amassa énormément d'informations capitale.

Bien que le trio soit très actif pour la collecte des informations, il était tout de même difficile au pare avant d'en avoir assez. Car il fallait veiller sur tout le monde et rester en place, tout en ne se faisant pas découvrir. Ce qui était plus que compliquer étant donné, qu'ils n'avaient pas les compétences n'y même le matériel nécessaire, pour faire de l'espionnage correctement. Tout en sachant qu'ils ne pouvaient pas quitter le centre de formation comme il le voulait, car les trolls avaient tendance à vouloir s'en prendre aux stagiaires présents. Mais maintenant que leur amis était en place et que les informations remonté correctement, il n'y avait plus qu'à attente et les trolls leur serraient peut être livré sur un plateau d'argent.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Les Trois NationsWhere stories live. Discover now