Hello!
Alors oui, je sais que ce carnet a été placé en abandon total pendant qlq... mois!
Mais me revoici me revoilà!Vous avez été nombreux à vous questionner à propos des cours Florent.
Voici donc enfin quelques réponses ! Même si je ne suis pas encore lancée dans la formation, la semaine de stage d'intégration m'a permis de comprendre certaines choses !
Allons y !
~Ton stage au cours Florent est un stage d'admission ou autre chose ?
Oui, c'est un stage qui te permet d'avoir une réponse vis-à-vis de ton entrée dans la formation ! Mais certains font le stage, simplement par curiosité, par envie de se lâcher, ou autre ! Même parmi ceux qui sont reçus, certains n'intègrent pas la formation.
C'est à Paris, non ?
Ehe, pas que !
Les cours Florent sont nés à Paris, oui, mais se sont étendus aux villes de Bruxelles, Montpellier, et Bordeaux depuis 2017.
Il faut savoir qu'ils veillent vraiment à ce que la formation soit la même !Je me demandais si pour toi c'était les cours Florent ou rien ou si tu avais envisagé d'aller dans d'autres écoles ?
J'y ai pensé, mais pour être honnête, je ne connais pas bien les autres formations. J'ai entendu parler notamment des cours Cochet, mais les échos que j'en ai eu ne me donnaient pas spécialement envie de tenter.
YOU ARE READING
Notebook
ПоэзияQuand la parole s'échappe, l'écriture demeure. Quand les émotions volent, la plume vient les graver.