🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿🍿
Si vous êtes en train de lire ceci, c'est sans doute que j'ai piqué votre curiosité.
Tant mieux.J'ai récemment acquis un abonnement UGC illimité, et une idée a découlé de cette merveilleuse nouveauté dans ma vie.
Comme vous le savez pour la plupart, j'intègre les cours Florent en Septembre prochain.Et l'idée de cette année, c'était notamment de regarder des films en engageant davantage ma réflexion! Je compte refaire ma culture de films français (d'ailleurs n'hésitez pas à déposer ici même toutes vos suggestions de grands incontournables à me conseiller).
Bref. Trêve de blabla me direz-vous, venons en au fait.
🎥 En allant voir la semaine dernière « Donne-moi des ailes », mon envie de vous proposer un nouveau livre est devenue une évidence doublée d'une impatience.
Je compte donc travailler sur un petit livre de "critiques cinématographique". Mais j'ai toujours trouvé ce mot de critique un peu... pompeux, voire négatif. Disons donc que je vous proposerais une petite fiche par film, accompagnée d'un avis personnel à propos de l'histoire, des acteurs, de la musiques, des images, etc.Avec mon abonnement, il n'est pas impossible que je vous propose une fiche par semaine.
J'ai déjà commencé à rédiger la première fiche, et suis retournée voir le film, afin d'être certaine de vous proposer un contenu au maximum de ce que je peux faire en termes de qualité! (On ne dira pas que c'est aussi pour les pop-corn)
Je suis également en train de travailler sur la couverture que j'ai souhaité dessiner par moi-même ;)A suivre donc, n'hésitez pas à surveiller mon profil dans les jours à venir.
À très vite ✌🏼💡♥️ 🎥 🍿 🎞
Vraiment hâte d'échanger avec vous à propos de films actuels ou plus anciens!
Instagram : mademoiselleofficiel
YOU ARE READING
Notebook
PoesíaQuand la parole s'échappe, l'écriture demeure. Quand les émotions volent, la plume vient les graver.