Alors, let's talk. Je vous invite à ne pas avoir la flemme de tout lire!
Certains d'entre vous le savent déjà, Wattpad est loin d'être la seule application sur laquelle je « m'affiche ».
En revanche... elle doit être la seule sur laquelle on ne me... voit pas.
Prise d'une envie de tout lier, je décide aujourd'hui de vous proposer d'aller jeter un œil à mes autres activités ! Vous pourrez au passage découvrir quel visage se cache derrière Titoups la mystérieuse haha.
Voici donc une liste non exhaustive de mes autres activités qui pourraient potentiellement vous rendre curieux!
1- Tu cherches un peu de délire, de fun, et un compte plutôt actif ? Go sur Tiktok (la honte ne fait pas partie de mon vocabulaire hehe)
2- Tu cherches une plateforme de lives où j'ai acquis récemment le statut de « superdiffuseur » (ce qui signifie que je peux toucher une légère rémunération grâce aux lives (oui je sais, de la bombe)).
Mais cette plateforme me plaît moins par le contenu que j'y trouve, et du coup je ne fais que diffuser, ce que je trouve vraiment dommage.... Donc je teste actuellement les lives tiktok ou... INSTAGRAM.3- Tenez, parlons d'Instagram. Vous cherchez à retrouver des informations, des updates et des annonces sur ce que je prévois de faire sur l'une des trois autres plateformes citées au-dessus (wattpad, tiktok, peri)? Alors n'hésitez pas à me rejoindre sur Insta ! Plus on est de fous... moins il y a de riz !
Mon pseudo : mademoiselleofficiel
Eeeeet dernière annonce, mais pas des moindres !!!
Maintenant que vous savez tout cela, je vous invite à rester connectés ce soir... je vais probablement faire un petit direct de musique sur instagram et/ou périscope hehe.
Eh oui, musique. De type guitare et voix, tout ça tout ça. M'enfin, on est loin de the Voice, rassurez-vous.
Bref, sur ces belles paroles, poutou poutou, et RDV tout à l'heure... ACTIVEZ LES NOTIFICATIONS !
MademoisL
YOU ARE READING
Notebook
PoesiaQuand la parole s'échappe, l'écriture demeure. Quand les émotions volent, la plume vient les graver.