Chapitre 5: Dortoir?!

2.6K 82 44
                                    

Lundi 24/04 | 6:30 am| Chez lui.

PDV IZUKU
Je vais mettre quoi aujourd'hui ?
Ah merde , on est Lundi = Uniforme...

Lundi 24/04 | 7:30
Bon direction , Le lycée (soupire)

Lundi 24/04| 8:20am | Starboucks
Izuku:Alors je vais vous prendre un Milkshake à la vanille !
Caissier de StarBoucks: (Blazé) Hum le prénom ?
Izuku:Izuku ! Hein ? Pas izucouille! On est d'accord? parce que c'est déjà arrivé ..!
Caissier: Hum sa vous fera 4,90€ ...
Izuku: Arrêtez d'être Blazé, je sais que travailler C'est chiant mais Putin pensée a moi quoi je vais en cours avec M. Azaiwa Ouhou Joie et Bonheur !
Caissier:.... (Toujours Blazé)
Izuku: (fronce ces sourcils) Hum.. T'es pas drôle toi hein...

Lundi 24/04|8:26 am| Starboucks

Caissier: Commande de Izuku...
Izuku:J'arrive !
Merci .... (regarda attentivement l'étiquette nominative du caissier et fronça les sourcils ) Paul...
(Ton sec)

~Il sortit du café et regarda le prénom sur son Milkshake ~

Izuku:(Blazé) Izucul ?... Je crois que je préfèrerai Izucouille moi... Pff Dernière fois que je vais voir Paul !...
Bon il est quel heure ...
Ah.

~Il se mit à courir de tout ses force ~

Lundi 24/04| 09:04am |Devant la porte de la classe.

~La porte s'ouvrit tout seul , Il avait a la main son Milkshake à moitié terminer ~

Izuku: Slurrp , Hum ? Hey ! Héhé (Nerveux) J'ai raté mon bus ouais, ouais!, c'est ça ....!
M.Aizawa: (Haussa un sourcil) ....
Izuku:Ahah Nan , Je sais ... La roue de mon vélo c'est dégonflé en chemin et je...
M.Aizawa: (Commença a froncer Les sourcils ) .....
Izuku: (racle la gorge) Vous en voulez ?... (Tend Son Milkshake)
M.Aizawa: Va t'asseoir...
Et dépose moi ta boisson à la poubelle ...
Izuku:Hum? , Slurrp , Je peut au moins le finir ?
M.Aizawa: (Soupire) Donc .. Aujourd'hui j'ai une annonce à faire, vos parents son déjà au courant ... Et...
Izuku:Slurrp. ........ ,Slurppp Pardon !
Hé me regarder pas comme ça... Wouah Lida , Tu fait peur la...
Lida: Laisse-Donc Finir M.Azaiwa, Midoriya !
Izuku:(Hocha la tête frénétiquement)
M.Aizawa:Bon.. En gros , Cette année vous serez de nouveaux dans des dortoir ... Afin que...
La classe sauf Mineta et Izuku: Quoi ?!
Mineta: Ouais~~~
Izuku:Slurrp, ........Slurp........, Slrp Slurrrrp ...

~Tout le monde regardait Izuku Blasé d'autre énervé ou simplement Rigolaient~
Izuku: Hum? Bas quoi ?! C'est la fin ! Je veut pas laissez une goute il m'a coûté cher .... (Fronce les sourcils en se souvenant de Paul)
Mais du coup j'ai pas entendue , La nouvelle ?
Denki: Dortoir Mec... Encore ...

~Izuku les yeux ahuris Recracha tout sont Milkshake qu'il avait dans sa bouche sur Denki qui s'était retourné pour lui expliquer la fameuse Nouvelle~

Denki: ....
Izuku : (Racla la gorge) C'est pour quand ?
M.Aizawa:Ce soir...
la classe:........
Mina: Et nos Affaire Monsieur ?
M.Aizawa: Déjà faites ...
Eijiro: Et nos chambre Mons...
M.Aizawa: Déjà aménager ... Bon si cela est tout , Je vous passe un documentaire sur les feu de forêt ... Je vous dit à ce soir ...

/La Journée se passa sans encombre à part quelque regard meurtrier de la part de Katsuki envers Izuku /

Lundi 24/04| 6:37pm | Devant le dortoirs.

Izuku: Eijiro? Il avait bien dit 6:30 du soir ?
Eijiro: Oui ! Je te confirme que c'est ce qu'il a dit!
Izuku: Hum.. (marmonne)
Ochaco: Deku..? (Se rapproche de lui)
Izuku : Alors... serait ... donc.... arrivé... résultat ... si
Ochaco: Deku !
Deku: Mais ... On ... Pas .... All Might.... Eraser...
Ochaco : (se rapproche , son visage à quelque centimètre du sien) Deku !
Izuku: Hum ? Hein? (Lève les yeux et tomba nez à nez devant Ochaco)
...... (le rouge lui montait au joue)
Ura-Uraraka!
Ochaco: Enfin ! Tu était encore dans tes pensées !
Izuku: Pardon !
J-Je ... Que me veut tu ?
Ochaco:(vien de remarquer que leurs visage étaient toujours aussi proche )
Ahhh ... Heu J-Je voulais savoir si tu était content de retrouver nos anciens dortoirs ? (Recule)
Izuku: Hum , Oui ... Je pense ... Et toi t'en pense quoi ?
Ochaco : Je suis plutôt contente j'aime bien ces dortoirs , en plus Je les partage avec mes amis ! (Grand sourire )
Izuku:O-oui (rougie)...
All Might : Bon les Tourtereaux, Navré de vous Importuner mais M.Aizawa est arrivé !

~Il se mirent à rougir tout les deux~

M.Aizawa Bon , Vous connaissez déjà vos dortoir ... Nous avons juste rajouté une chose un jardin et une piscine... Vous aurez le droit à la piscine que le week-end...
La classe, sauf Mineta: Ouais !
Mineta: J'aime pas me baignez .... À moins que ... Piscine + Fille = Fille en maillot de bain...! Ok Je suis Pour !

/Il rentrèrent tous et partirent manger/

—————————————
Fin du chapitre 5 👏🏼! Il est pas fameux mais Bon... Hésitez pas à Dire si ça vous a plus ... Et bas Beye Beye Hein 👋🏼

Certes, J'ai Changé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant