22/07|10:37am|UA,Dortoir,Lit d'Izuku
~Ochaco , ouvre les yeux et remarque qu'elle est à moitier affalé contre le torse d'un homme, elle commence à caresser ce torse à l'aide de sa main..~
Izuku:(se réveil doucement en lâchant un petite rire)
Arrête ...
Ça chatouilleOchaco: (lève les yeux en direction d'izuku)
Hum ?
Au moins ça t'a réveillé !..~Elle se redressa pour se rapprocher du visage d'izuku , pour l'embrasser et retira ses lèvres des sienne et se Rafala sur le torse nu d'izuku ~
22/07|11:39am|Dortoir,Canapé
Izuku: (soupire)
Katsuki: Sa va toi avec Ochaco...?
Izuku : Hum tien ? Sa fait longtemps que tu ne m'a pas adressé la parole .... enfin pas depuis... fin tu sais quoi...
Katsuki: Je sais bien , mais je suis pas un gamin , ça arrangerais rien si je ne te parle plus...
Izuku: (acquiesce) C'est vrai , c'est mature de ta part de penser comme ça..
Katsuki: (grogne) Pourquoi , pour toi je suis pas mature !?
Izuku : Mais non qu'est ce que tu raconte ...!
En bref pour répondre à ta question , oui sa va
Et toi , tu as quelqu'un ?Katsuki: (rougie) EH , Non..!
Izuku: (regard provocateur)
Men-teur !Katsuki : QUI EST CE QUE TU TRAÎTRE DE MENTEUR , YARÔ!
Izuku : (visage taquin)
(Dit très doucement )
Bu-suKastuki: NANI MAIS ÇA N'AUCUN SENSE !
~Izuku partit en courant ~
EH REVIENS ICI , TEME!
22/07|12:04am|Blibiotheque de Yuei
Izuku: ( Essoufflé )
S-salut..!
Ochaco: Deku ? Tout va bien ?Izuku: Oui,oui c'est juste que kacchan m'a poursuit pendant un moment ...
Ochaco: Oh... ça ne va pas mieux entre vous ... Je suis vraiment désolé ..!
Izuku : Oh non mais qu'est ce que tu raconte ?
Au contraire je ne me suis jamais autant amusé !Ochaco: C-c'est vraie ?
Izuku: Mais oui ! Alors maintenant fait partir cette mine triste et commençons à travailler !
Ochaco: Hm , j'ai un peu faim tu veut pas d'abord manger , je nous ai fait un bento chacun
(Sourie)Izuku: Oh merci beaucoup
22/07|8:48pm|Dortoirs, Salon
Izuku : Tien Shoto Todoroki qui se ramène en compagnie de sa copine tu as l'air épanouie
( Regard joueur )Shoto: En effet , c'est bien le cas
(S'installe avec Momo sur le canapé en face du fauteuil d'izuku )Izuku: Bien alors si tu est si épanoui , heureux , argent et tout le reste , c'est que tu dois être de bon cœur aujourd'hui !
Shoto; ( Regard méfiant )
Hum , oui..Izuku : Super alors tu n'y vois pas d'inconvénient que je t'emprunte ta moto et vais me chercher à manger !
(Se lève et cours vers la sortie )Shoto : M-Mais ATTEND OU EST CE QUE TU CROIS ALLEZ COMME ÇA TU N'A MÊME PAS LES CLÉS DE LA MOTO !
Momo: Tu as vérifier dans tes poches ?....
Shoto: (Vérifie ses poches , détourne le regard vers Izuku qui cours en direction de la sortie)
Izuku : Sayonara , mon frère !
Shoto: TEMEEE !!
~Ochaco accourut pour comprendre ce qu'il se passait dans la pièce d'à coter ~
Ochaco: Je rêve ou mon mec viens de se tirer en Caleçon avec des têtes d'all Might dessus tout en prenant la moto à Shoto ?
Momo: (Soupire)
J'en peut plus ...Ochaco: Oh la la mais qu'est ce qui peut être chiant celui là !
Shoto: Tu m'étonne , je ne comprend pas comment tu peux sortir avec lui ....
Ochaco: Je vais lui envoyer un message tient !
Il va voir !Momo : Et tu va lui dire quoi exactement ?
Ochaco: Beh ,Qu'il me prenne un Menu !
Moi aussi j'ai la dalle!
Dire qu'il ne m'a même pas demander !
Pfff !
Shoto : (Blazé et détruit de l'intérieur)
Bon maintenant je crois avoir compris...~Mina qui était à côté , s'incruste dans la conversation ~
Mina : Uraraka ?
Ochaco: Hm?
Mina : Tu ne m'avait pas dit que lui aussi a des problèmes d'argent en ce moment ?
Ochaco : Bah , Oui en effet , Pourquoi ?
Mina: Dit lui aussi de me prendre un menu aussi alors ...
(Hausse les épaule )
Si c'est Shoto qui paye ..Shoto : Comment ça ?
Ce n'est pas moi qui paye vue que ma carte bancaire et juste ici ...
(Fouille dans la poche de sa chemise )
O-ou alors juste ici ...
(Stresse un peu et commence à fouillé toutes ses poches )
Ma-ma CB ?!?!!Momo: Bon si c'est toi mon amour qui paye , tu n'aura pas d'inconvénient à me payer mon repas !
(Lui fait un bisous sur le front et s'en va )
Je t'aime !Shoto: (Ne bouge plus , il est figé sur place )
Mina: ( Lui fait une petite tape amical dans le dos )
Ahlala...
Mon pauvre Shoto ...!
—————————————————Fin
VOUS LISEZ
Certes, J'ai Changé...
FanfictionUn décès qui a chamboulé la vie à Izuku Pas seulement sa vie mais lui aussi . Cette FanFiction sera basé sur du Izuocha mais avec un Izuku au caractère modifié à ma manière , j'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture 😌