~Izuku Lâcha prise à contre cœur~Izuku: Ocha.. Uraraka , Je ... Écoute ne t'inquiète pas pour moi , Tu sais du moment que tu est heureuse je le suis aussi (Avec un grand sourire menteur)
Ochaco: Baka je te connais assez pour savoir que non et dans tout les cas ... Je ne vais pas très bien moi non plus...
Izuku : Comment ça ?
Ochaco : Je.. (Bailla)
Izuku:Tu a l'air fatigué.. Je te raccompagne chez toi ?
Ochaco: non ... ça ...~Elle s'endormit contre Izuku, Le rouge Montait au joue d'izuku il l'a pris sur ces épaule et la ramène chez lui (c'était plus près)~
Izuku:Pourquoi c'est elle endormie d'un coup ,
????:Rrrrfiou Rrrfiou
Izuku : Hé C'est une blague ou quoi , Elle déconnais pas en plus , elle ronfle c'est imbécil! (En souriant)
~Il passa le palier de sa porte et la posa dans son canapé ~PDV Ochaco
(baille) Hein ou je suis ? Et Deku ? Hum?Ochaco: Izuku ?!
~Izuku sortait de sa chambre , il était torse nu Les cheveux encore mouillé et une serviette sur ses épaule ~
Izuku: Oui c'est bien moi (Avec son sourire en coin et sourcil relevé)
Ochaco: Je suis ou la ?
Izuku:Chez moi , Si tu veut je peut te raccompagner chez toi dès maintenant hein (haussant les épaule )
Ochaco: Nan ne. T'inquiète pas pour ça, mais pourquoi suis-je ici exactement ?
Izuku:Tu t'est simplement endormie et je tes ramené jusqu'ici Grâce à la simple force de mes bras (Pose Héroïques exagèré)
Ochaco: Baka ! (En rigolant)~Elle descendit ces yeux et remarque qu'il était torse nu , le rose lui monta au joue~
Izuku: Uraraka ?
Ochaco : D, Deku tu peut te rhabiller s'il te plaît...
Izuku: Hum? mais je le suis et (regardant son torse) Ah (soupire) Ça te dérange autant ? Parce que je vais pas te mentir que j'ai super chaud j'ai pas la clime ici et il fait 38 dehors...
Ochaco: Bon comme tu veut ...
Ta mère n'est pas là?~Izuku serra son Poing et regarda ces pieds le regard Désarmé ~
Ochaco : Deku ?
Izuku :Tu n'a pas l'air d'être au courant ...
Ochaco: Comment ça ?
Izuku: Sa fait déjà longtemps qu'elle n'est plus.(Sourire forcé accompagné de larmes)
Ochaco: (Désemparé) Je.. Je..
Izuku : Nan ne t'inquiète pas c'est passé maintenant...(essuyant ces larmes)
~Il s'assit sur Le canapé ~Izuku: Bon , Je te ramène chez toi ?
~Elle Hocha la tête Il sortir de l'appartement il était maintenant 19:30 le soleil commençait à se coucher , Un fois arrivé devant un restaurant à mi chemin de leur destination ~
Izuku: Excuse moi , mais j'ai une envie pressante attend moi la , je vais squatter leur toilette 2 scd!
Ochaco: Oui , je t'attend ici .???: Hé mademoiselle !
Ochaco: Hum?
???: Vous êtes bien habiller ce soir dites moi , (sourire en coin) Sa vous dirait d'aller boire un verre ou... (se rapproche dangereusement)~Un bras enlaçais ochaco par l'épaule avec une forte étreinte ~
Izuku:Pardon , de te dérangé mais là , Je crois que tu drague , ma copine .. Je me trompe?! (Ton glacial et regard en rogne)???: Hum Pardon , Je ne savais pas ...! Je vous dérange pas pl... Ah Mi-Midoriya Pa-Pardon
~L'homme partit en courant~
Izuku: Quel Imbécile! Vien on y va...
Ochaco: Mer-Merci Deku mais y a moyen que tu me lache ?
~Remarque qu'il l'a tient toujours~Izuku: Hei-Hein ? (Joue rouge) Pardon Uraraka, Je suis désolé !
Aussi pour t'avoir prétendue ma copine ...
Ochaco: Ne t'inquiète pas !
Je..
???:(Sonnerie de téléphone)
Ochaco: Pardon !~Elle s'éloigne et répond au téléphone~
???: T'es où Ochaco on devait passer la soirée ensemble !
Ochaco : Katsuki je suis désolé..! J'ai eu un léger soucis !
Izuku: Ta bientôt finie Ochaco ? J'aimerai allez manger moi après t'avoir ramener !
Katsuki : Il a dit quoi ?! Le Nerd Qu'est ce que tu fous avec lui ?!
Ochaco : Katsuki ! Il me ramène juste à la maison!
Katsuki : Et POURQUOI ?!
Ochaco: c'est bien trop long à expliquer !
Katsuki: Tu sais quoi ?! Laissse tomber pour ce soir !
Ochaco : Mais ? Katsuki !
Katsuki: QUOI ENCORE !?
Ochaco: Tu sais quoi?! tu me fait chier Katsuki Bakugo ! Rendez -vous à droite , Rendez vous A gauche , Jalousie Extrême ! Tu m'énerve je pense que le mieux ça serait d'arrêter la !
Katsuki:Hein ? De quoi Ochaco At..~Trop tard elle avait déjà raccroché des larmes lui coulait sur le visage Izuku se hâta vers elle , elle lui expliqua tout et il l'a ramena jusqu'à chez elle~
Izuku: Bon , Nous voilà chez toi ! Je vais te laisser Maintenant... Passe une Bonne nuit ! Et un conseil ne pense pas à ça ! (Fait un grand sourire sincère)
Ochaco: Oui... Bonne nuit Deku..
PDV IZUKU
C'est tout..,? Même pas le câlin Genre ne me laisse pas Deku-Kun ! Et passé une nuit fantastique...? (Imagine une scène cliché et exagéré de film) Ah oui c'est vrai Je joue pas dans un filme ... Hé?! Pourquoi je pense à ça ?! (Repense à All Might et son Sourire Publicitaire)« C'est l'âge mon garçon! »
——————————-
Fin du chapitre 4 !👏🏼
VOUS LISEZ
Certes, J'ai Changé...
FanfictionUn décès qui a chamboulé la vie à Izuku Pas seulement sa vie mais lui aussi . Cette FanFiction sera basé sur du Izuocha mais avec un Izuku au caractère modifié à ma manière , j'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture 😌