Mercredi 25/04|8:30 am|Chambre d'izuku.
Izuku: (baille et s'étire) Bon ! Aujourd'hui c'est repos!
~La porte 'ouvrit violemment en laissant entrer Lida ~
Lida: Non Midoriya ! Tu a un rendez dans 30min avec All Might !
Izuku: Bas je n'irai pas!
Lida: Tu a l'obligation d'y aller !
Izuku: C'est mort ! Ta casser toute ma bonne humeur de ce matin mec ! Fait pas ça au autre sinon tu va avoir une mauvaise réputation et tu ne sera plu le délégué parfait , mais le trop parfait et ça c'est une mauvaise chose...
(Marmonne) Parce que sinon... Et du coup..... Donc ...
Lida: Midoriya ! Debout et habille toi ! (Donne un coup sur la tête )
Izuku:Aïeuh ! Bon d'accord mais je vais déjeuner avant ! (Fronce les sourcils ) Ma journée et gâcher Gngn...
Lida: Midoriya ! Tu va descendre en pyjama ?
Izuku : Oui. (S'en va vers le salon et fait signe de la main de dos ,Pour dire au revoir à Lida)
Lida: Hum, Il va garder son pyjama descendre avec un Maillot All Might et être torse nue ...? Ça ne le dérange pas ? Je sais qu'avant il n'aurait jamais pu! Il a bien changé notre Midoriya...
PDV IZUKU
Bon , je pense que je serai le seul de réveiller toute façon à cet heure ci un jour de repos...
Oh tient j'entends du bruit vers le canapé...
Izuku: Que la personne sur le canapé ce lève maintenant !
???: Roofiou rooofiu
Izuku: Hum? (Se rapproche du canapé )
Izuku: AH ! Je le savait ! Je peut reconnaître son ronflement entre mille ! Uraraka lève tes fesse C'est pas l'heure de dormir !
Ochaco: Hum ..?
(S'asseoit et se met en tailleur sur le canapé et tourne la tête et vois Izuku avec les yeux d'all Might une étincelle a l'un des deux yeux) Deku-Kun...?Izuku: Oui ?
Ochaco: Que fait tu la ?
Izuku : Je pourrai te poser la même question !
Ochaco : Moi je t'attendais comme je savais que tu avez un rendez vous avec All Might je tes préparer un déjeuner... (joue rosie)
Izuku: Ur-Uraraka tu a fait ça pour moi ?~Ochaco hocha la tête se leva et fit signe à Izuku de s'installer et elle lui servis son déjeuner~
Izuku: Itadakimas!
Tien tu ne mange pas Uraraka ?
Ochaco : Non je n'en ai fait que pour toi...
Izuku: Partageons alors ! (grand sourire)
Ochaco: (sourie aussi)
M-Mais Pourquoi tu est en c-ca-c
(rouge piment /ouais moi je dit pas tomate paske j'aime pas Les tomate)
Izuku: Caleçon ? Bas nan je suis pas en caleçon c'est mon maillots ! C'est un short de bain plus précisément ! Je préfère quand c'est espacé ! (Grogne) j'aime pas les moulant j'en ai un mauvais souvenir...
Ochaco:Hum ... (nerveuse et rouge)
Izuku: Bas c'est pas comme ci tu m'avait jamais vu comme ça !~Quelqu'un surgis violemment dans la cuisine ~
Bakugo: COMMENT ÇA !?
Izuku: Ah tient voilà mon « tendre ami » (ton sarcastique )
Bakugo: C'est quoi cette histoire de ce n'est pas la première fois ?!
Hein ?! Ochaco ?!
Izuku: Eh bien , Ça te dérange autant que ça (Ton malicieux )?~Le Vert , Voulais taquinez son amie comme à son habitude et il avait une idée en tête ~
Ochaco: Ne m'appelle pas Ochaco Bakugo ...
Tu sais bien que c'est finie entre nous !
Izuku: Bon et bien ! Au moins c'est clair ! Bon (Prend ces baguettes, prend un morceau du déjeuner et..)
Izuku: Va y , Fait « Aaah » Ton ventre gargouille autant que le mien !
Ochaco: (rouge ) Je heu..
Bakugo: TU TE FOU DE MA GUEULE LÀ ?!
Izuku: (Tourne la tête violemment vers Bakugo le regard noir) Tu n'a pas l'air d'avoir compris...
Bakugo: Hum D-De quoi tu parle ! (Une goute de sueur coule sur le front de Katsuki)
Izuku: (Tout prêt du visage de Bakugo) Elle veut que tu la laisse tranquille a faire ça vie avec quelqu'un d'autre c'est tout. (Grand sourire et recule) Bon maintenant sois tu fait ta vie sois tu dégage !
Bakugo: Tch!
Izuku: Hein? Ça te pose problème ?
(regard vide sourire maléfique)
Bakugo: N-Nan Je me casse!
Izuku: Bon revenons à nos mouton pardon de d'avoir voulue te faire manger , Mais j'avais envie de le taquiner 🤷🏻♂️
Ochaco: Tu va être en retard Izuku !
Izuku : Ah Oui En effet et bien il faut que je te lai..
( remarque qu'il n'a pas pu vraiment goûter au déjeuner)
Je ne vais pas laisser et je vais terminer ce magnifique déjeuner il peut attendre le vieux !
Ochaco : (yeux qui scintille et sourire) D'accord !
VOUS LISEZ
Certes, J'ai Changé...
FanfictionUn décès qui a chamboulé la vie à Izuku Pas seulement sa vie mais lui aussi . Cette FanFiction sera basé sur du Izuocha mais avec un Izuku au caractère modifié à ma manière , j'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture 😌