Dimanche 23/04
PDV Izuku
Bon ça y' est ce super week-end est terminé Attend qu'est-ce que je pense moi , Ce week-end de Merde Oui !
Il est 14:30 j'ai toujours pas manger je pense que je vais sortir manger ...~Il s'habilla pour sortir : il mit un jogging beige avec un long et large t-shirt blanc -
Izuku: Bon (soupire) qu'est ce que je vais manger moi...
Ah je sais je vais demander à Uraraka elle sera sûrement elle !~Il commença à écrire un message~
Izuku: Alors.. heu , Salut Uraraka comment ça va depuis la dernière fois....
~Izuku repensa à la dernière fois qu'il l'avait vu~
Izuku: La dernière fois que je l'ai vu c'est ça qui a gâcher mon week-end...
Mais pourquoi ça me fait autant de mal je devrai être heureux pour elle mais non c'est tout à fait le contraire c'est comme si... On me l'avait volé... Il me l'avait volé...~Il éteigna son téléphone et parti vers Un de ces fast food favoris~
???:Brllupbrrulr
Izuku: Putin?! Je crève autant la dalle moi ?!
~Il arriva enfin devant le Burger Might et regarda l'insigne du fast food~Izuku: Le nom n'est quand même pas trop difficile à trouver ... Ils sont un peu con ...
~Il baissa les yeux et entre dans le fast food puis il aperçois~
Izuku: Uraraka ?!~ son cœur se mit à battre la chamade il l'avait rarement vue s'habiller aussi joliment pour simplement allez dans un fast-food ~
Izuku:Wow.. Putain qu'est ce que je dit moi ! Après c'est normal Je peu me pardonner All Might dit toujours « c'est l'âge mon garçon! » 😏
~Uraraka vit Izuku et lui faisait signe de loin pour lui dire bonjour il allait approcher quand il baissa les yeux et vit qu'elle tenait la main à quelqu'un il remonta ces yeux jusqu'à à la tête de cette personne et~
Izuku: Ah Kachaan... (Avec un air Blazé ) Voilà pourquoi elle est aussi jolie aujourd'hui...~Il avançait prenait ça commande en esquivant du regard les deux amoureux~
PDV Ochaco
Bas qu'est ce qu'il a Deku..? Il était tout souriant en nous voyant En plus c'est rare qu'il sourisse depuis bientôt pas mal de mois d'ailleurs je n'ai jamais compris et je n'ai jamais oser lui poser la question ....Bakugo: Ochaco qu'est ce qui va pas ?
Ochaco:Nan rien , viens on va s'installer...
Bakugo : hm
~Ils s'asseyent et commence à manger .
Le téléphone de Bakugo sonne , il le cache vite dans sa poche puis le coupe~Ochaco: Hum?
Bakugo: Je reviens j'ai un appel
Ochaco: D'accord !~Il sortit du fast food et Ochaco en profita pour allez dire bonjour à Izuku~
Ochaco: Salut Deku !
Izuku: Ah Uraraka , Salut ....
Ochaco:Qu'est ce qu'il y'a ?
Izuku:Rien (en mangeant c'est frites)
Tu ne devr... ais... pas...ma...ger av.. c Hmm Putain au cheddar c'est Les meilleur !
~Ochaco se mit à rire doucement~
Izuku: Qu'est ce qui te fait rire ?
Ochaco: Toi Bakka !
Mais tu me parlais et tu n'a pas finie ta phrase ?
Izuku: (prit un ton froid) Tu ne devais pas manger avec ton copain ?
Ochaco:Ah heu si mais il téléphone ...
Izuku: Ah d'accord il a l'air de t'appeler va le voir ...
Ochaco: Ah oui au revoir !
Izuku: Ouais...
Bakugo:Bouge Ochaco J'ai un rendez vous important je ne vais pas pouvoir continuer notre rendez -vous.~il l'embrassa rapidement et se mit à partir ~
(Soupire) Il s'en va encore ... c'est la deuxième fois cette semaine ! Je vais retourner voir Deku..
Izuku:Tien qu'est ce que tu fait la ?
Ochaco:je.. je peut m'assoir avec toi?..
Izuku: Oui , installe toi..
Ochaco:Merci..
Izuku: Pourquoit tu n'est plus avec (prit un ton plus triste et froid) ton copain...
Ochaco:Je .., il avait un rendez important !
Izuku: Ah.. Mais dit moi sa va ? Tu n'a pas l'air d'aller bien ?
Ochaco:Je pourrai te poser la même question !
Izuku: Je.. Nan Laisse tomber ..
Ochaco: Deku, (soupire) depuis bientôt 1 semaine nous ,nous ne somme plus parler ...on dirait que tu m'évite ...
Je..
Izuku: Je peut goûter ton Burger ? Il l'air bon (dit ui toujours en mangeant ces frites ).
Ochaco: Tu le fait exprès Bakka ?
Izuku:Oui peut être .... (Il lâche un sourire malicieux et hausse un sourcil)
Ochaco: Deku , j'aimerai dés réponse et hôte moi ce sourire ridicule !
Izuku:(prend un air sérieux d'un coup) Quelle réponse ? Je n'ai rien à dire j'ai été occuper ces derniers temps , c'est tout... Et pis ce n'est pas comme si tu était seul ...
Ochaco: Et alors tu es un ami chère à mes yeux ....
Izuku: écoute (soupire) Tu va en avoir des réponses si tu les veut vraiment ! (Il hausse le ton) Moi même je ne sais pas Ochaco ! Je suis perdue je ne sais pas pourquoi j'ai pleuré , je suis tout aussi perdue que toi Ochaco !~Ochaco n'était pas prête À qu'il hausse le ton , elle ne bougeait plus , elle était figer sur place c'est la première fois que ces yeux était aussi vide et perdue ~
Izuku: Je..
~Il vit tout le monde le regardé et compris qu'il avait vraiment parler trop fort , il se calma et se rassit sur le fauteuil ~
Izuku: Pardon je.. je n'aurai pas du .... Pardon de m'être énervé et t'avoir appeler Ochaco c'est sortie tout seul...
Je devrais te laisser ... Au revoir..
Ochaco: ..... ..... Deku attend !~Izuku avait déjà passer le seuil de la porte elle lui coura après et lui attrapa Le Bras, Izuku s'arrêta net~
PDV IZUKU
Pourquoi elle est là ? Elle veut me donner une baffe ? Tu me diras je peut comprendre....Izuku: (Ton froid) Que me veut tu ?
~Il sentit des bras autour de lui et le serré fortement ~
Izuku: Je...
~Des larmes, Il sentait son T-Shirt s'humidifier , c'était des larmes..~
Ochaco: Deku... S'il te plaît ... ne me laisse pas... Je..je n'aime pas quand tu te sens mal ... Tu peut tout me dire tu sais...
Izuku:Uraraka... Je ne peut pas ...
Ochaco: Mais pourquoi..?!
Izuku: Je vais te faire du mal si je devrais tout te dire ....~ Il se retourna et enlaça Ochaco , il n'avait reçu plus aucune tendresse depuis bientôt 1ans , ça lui fit du bien~
———————————————-
Bien le bonchour, Hum Voilà Fin du chapitre 3 ... N'hésitez pas à me conseiller en commentaire des améliorations possible ça m'aiderait beaucoup 😁 Beye Beye 👋🏼
VOUS LISEZ
Certes, J'ai Changé...
FanfictionUn décès qui a chamboulé la vie à Izuku Pas seulement sa vie mais lui aussi . Cette FanFiction sera basé sur du Izuocha mais avec un Izuku au caractère modifié à ma manière , j'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture 😌