16/05|8:34am|Devant Le Lycée
Izuku: (Sifflote)
Je me demande bien quand est-ce que le bus va arriver...Tenya : LE VOILÀ ! Que tout le Monde se mettent en rang pour pouvoir y monter!
Aizawa: Je me fait pas chier , Montez un par un dans le bus et asseyez-vous comme il vous plaira ...!
~Les élèves montèrent tous et s'asseyaient , Izuku quant à lui était un des dernier à monter et cherchais une place ~
Mina: Izuku
Izuku: Hum ?
Mina: Prend ma place , si tu veut !
Izuku: (Remarquais que Mina était assis à côté d'ochaco)
Non ne t'inquiète pas vous êtes entre amie ...Mina: Si, Si j'insiste ! Regarde Eijiro me fait signe je vais me mettre à côté de lui !
~ Il n'eut le temps de rien dire que mina l'avait déjà pousser sur le siège et elle était déjà installée auprès d'Ejiro~
Izuku:(soupire)
Désolé... C'est de sa faute !Ochaco: Pourquoi dit tu ça ?
Tu sais que ça sois toi ou elle s'a m'ait bien égale !
(Sourie)Izuku: Eh Bien tant mieux ..
(Lui rend son sourire soulagé)16/05|10:23am|Dans le Bus
Izuku: Comment peut on autant s'ennuyer !
(Soupire)Ochaco: Tu m'étonne !
Izuku : Nan , Parce que. C'est vrai quoi... C'est compliqué quand même des fois tu ne trouve pas ?
Enfin, Je veut dire que ....Ochaco: (Soulève l'accoudoir qui séparai les deux siège et fis signe à Izuku de poser sa tête sur ses genou)
Izuku:(Pose sa tête )
Je te jure , C'est fous que , quand même des fois on ait pas chance alors qu'on a rien demander et je te dis même pas la galère que ça va être ce camp de vacances là ....~ Ochaco, Hoche simplement la tête et joue avec les cheveux frisé d'Izuku~
16/05|11:07am|Toujours dans le bus
Izuku: (Réfléchi )
Ochaco ?Ochaco : Oui ?
Izuku: Je viens de réfléchir et ....
(Se racle la gorge)
Je rêve ou ça fait une quarantaine de minutes que tu joue avec mes cheveux et qu'on joue au Psy avec ma tête sur tes cuisses ?Ochaco : (Se rend compte de la situation)
.........~Izuku se relève calmement et commence à taper sa tête à répétition contre le siège d'en face et à répéter ~
Izuku: Que je suis con, Que je suis con, Que je suis con ...
16/05|7:12pm|Dans le Hall de L'hôtel
Aizawa: Bon , Nous y voilà normalement les chambres seront partagées par 2 personnes bien sur les chambres ne Seront pas mixtes...
Le Dîner est à 20h30 Précise c'est un buffet ...
Ah oui c'est vrai j'ai faillit oublier ...
Un message de la part d'All Might ..~ Un Hologramme ou All might y apparaît se lança~
All Might: Bonsoir !
Les Enfants je vous souhaite la bienvenue dans un hôtel 4 étoile , C'est un Resort donc il est bien sûr composer de Spa , piscine , salle de sport et de tout ce dont vous aurez besoin !
Vous pourrez bien sûr en profiter dès la fin de semaine de travaille !
Oui! Changement de programme !
Je me suis malencontreusement tromper mais ce n'est pas 1 semaines mais 2 semaines !
Donc vous profiterez de l'hôtel dès la 2ème semaines !
Bonne Vacances!Aizawa : Voilà ça sera tout, Les cartes de chambres vous sont distribués accompagnés d'un papier ou il sera écris le nom de votre colocataire...
A demain dès 8h du matin derrière l'hôtel.Izuku: Hum, Tien je me retrouve avec Shoto ! Parfait ..
16/05| 7:25pm| Dans la chambre
Izuku: C'est à quelle heure déjà le dîner ?
Shoto: 20h30 , Je crois...
Izuku: On a pas de chance quand même ...!
Il ne reste plus de chambre à lit séparé donc on se tape un lit double !...
Joie et Bonheur !Shoto: D'ailleurs à propos de ça , j'aurai une requêtes à te faire entre Meilleur amie ne l'oublions pas hein...
Izuku:(Méfiant)
Je t'écoute ....Shoto : On aimerait partager la même chambre moi et Momo avant la reprise des cours et...
Izuku: Tu veut allez dormir dans ça chambre ?
Si ce n'est que ça il n'y a pas de problèmes ...Shoto: C'est vrai donc je dis à Momo que c'est bon et qu'on peut échanger les colocataires ?
Izuku: C-Comment ça ?
Qui est là colocataires De Momo ?
(Soupire )
Il est déjà partie ....
Et il déjà embarquer ses affaire en plus ?!~"Toc, Toc " On toqua à la porte ~
Izuku:Oui ?
Entrez?
O-ochaco ?Ochaco: H-Hey ...
Désolé ... Momo... Elle y tenait beaucoup et ....Izuku: Oh non, ne t'inquiète pas ...
Je crois même que ça me rassure que ça soit toi et pas quelqu'un d'autre !
(Grand sourire enfantin)Ochaco: Tant mieux alors
(Lui rend son sourire )
Je vais prendre ma douche si ça ne te dérange pas ...Izuku: Va y , Surveille bien que je ne jette pas un coup d'œil...
(Sourire malicieux )Ochaco : Deku...? Te fous pas de ma gueule..
Izuku: Oui, Oui tu sais très bien que je rigole ....
~ Ochaco était entrain de prendre sa douche ~
PDV IZUKU
Merde , j'ai oublier un truc dans la salle de bain ...Izuku: (Toc à la porte )
Hé , je rentre mais je ne regarde pas!
(Rentre et ferme les yeux)
Ou est ce foutue maillot ?
(Entrouvre les yeux sans faire exprès et remarque qu'il y a le rideau de douche , Ouvre donc les yeux)
Ah sa y est c'est plus facile comme ça !
Il est là ct'enfoiré !
(Détourne le regard vers le rideau de douche et vois juste les forme. Se dessiner à travers le rideaux)
Wow...~ Izuku Baisse les yeux et remarque une bosse se former dans son pantalons il dédale donc de la salle de bain et se remet à ses occupations ~
—————————-
Chapitre 12 Finito ! 👌🏼💫
VOUS LISEZ
Certes, J'ai Changé...
FanfictionUn décès qui a chamboulé la vie à Izuku Pas seulement sa vie mais lui aussi . Cette FanFiction sera basé sur du Izuocha mais avec un Izuku au caractère modifié à ma manière , j'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture 😌