{personnages:
-Noah est un jeune lycéen addicte de BMX, il a créer un crew de BMX et Skate avec son meilleur ami Silas... C'est un jeune qui n'a aucune pitié pour ses ennemi, mais qui est loyal et respectueux en vers sa famille. Il est très malin mais très susceptible et sadique....
-Silas est le meilleur ami de Noah depuis qu'ils sont au primaire... Il l'a aussi suivi dans son crew se qu'il fait de lui son bras droit... Ils sont inséparables et il est comme sont petit frère...
-Lucas est le frère de Noah.... Il fait aussi parti de son crew... Même s'ils ne sont pas toujours d'accord ils savent mettre leurs différents de côté pour que leurs plan se déroulent toujours à la perfection.
-Sarah est la meilleure amie de Noah et Silas... Elle aime bien les jeux vidéo et passe ses journées à jouer et fumer avec ses amies.... Elle a aussi un petit faible pour Lucas....
-Margaux est dans la même classe que Noah et Silas... Elle a redoubler une classe et est très mauvaise en classe... Elle se fait victimiser par tout le monde.... Elle est amoureuse de Noah mais a peur de lui dire.... }
[ Noah c'est endormi en étude, la dernière heure de la journée....]
Noah:
Je m'étais endormi en étude car je me faisais chier... La sonnerie retenti et je me suis dépêché de ranger mes affaires et d'aller voir Silas pour lui proposer d'aller au skate park se soir et qu'on passe la soirée chez moi.... Il accepte et part vers la sortie, en me retournant je vois Marine s'approcher de moi, c'était à mes yeux la plus belle fille de tout le lycée...
-Vous aller au skate park avec Silas après? me demanda-elle en me souriant
-Ouais on va aller faire des figures avec mon crew... Tu veux venir? c'est comme une fête.
-OK, je serais là t'inquiète pas. me dit-elle en partant avec un sourire aux lèvres...
Je rejoins Silas aux portes vélos où se trouver mon BMX et son skate... En me dirigeant vers la grille pour sortir, je vus Mr Devis me faire signe de venir... Je dis à Silas de m'attendre, que j'en avait pas pour longtemps...
-Qu'est-ce qu'il y a monsieur?
-Noah... tes résultats sont très insuffisants pour cette année... et de plus tu est souvent absent... Aurais-tu des problèmes?
-Non... absolument pas monsieur tout va bien ne vous inquiétez pas... dis-je en mentant...
-En tout cas si vous avez des problèmes tu peut m'en parler tu sais?
-Oui monsieur, mais tout va bien... Sauf que là je vais être en retard au skate park...
-Oui va y tes amis t'attendent, amuser vous bien se week-end! dit il en partant
-Merci monsieur, vous aussi, à lundi! dis-je en me retournant pour rejoindre Silas.
Nous sommes arriver au skate park en retard comme à notre habitude... Quand nous sommes arrivés tout le monde était déjà là...
-Regardez qui arrive.... Le Boss et son bras droit! dit Lucas en venant vers nous.
-Ça fait plaisir mon frère! dis-je en faisant notre check de bande...
On salua tout le monde et on commença la fête... Je ne voyais pas Marine... J'étais déçu qu'elle ne vienne pas.... On commença à faire nos premières figures de la soirée pour s'échauffer avant de faire notre petit concourt.... Entre deux figures j'envoie un message à Marine pour lui dire qu'on l'attend... Puis Silas me met au défi de faire mieux que lui... Comme à mon habitude j'ai relever le défi....
VOUS LISEZ
À notre amitée
ActionCinq amis, 3 garçons et 2 filles; Noah, Silas, Lucas, Sarah et Margaux passent de très bonnes semaines depuis la entrer des classes, cet année ils ne sont pas tous dans le même lycée, ce qui compliquera leurs relations.....