Noah:
Une main fraîche et douce se posa sur mon torse.. J'ouvris les yeux et vit Marine qui me regardait en me souriant tendrement...
-T'as passer une bonne nuit? demanda-elle
-Ouai, c'était la plus belle nuit depuis longtemps... répondis-je en déposant un doux baisé sur sa joue.
Je me leva et descendis à la cuisine pour prendre mon petit déjeuné. Marine descendis, viens s'asseoir à côté de moi et passa sa main dans mes cheveux... Léonard entra, s'arrêta...
-C'est maintenant que vous vous levez? dit-il avec un air triste, et nonchalant
-C'est le fait qu'on va pas être là de deux semaines qui te rend si triste? répondis-je.
-Non.... répondit-il en attrapant la bouteille de whisky sur la table.
-Qu'y a t-il Léonard? demanda Marine
-Mon ancien régiment vient de m'appeler....
-Ça sent pas bon.... dis-je
-Ouai..... Mon co-équipier, le démineur que j'étais sensé protéger en Irak... Lorsque j'ai quitter l'armée, lui à continuer, et il est mort aujourd'hui en essayant de désamorcer une bombe qui été placée chez lui, dans ça maison qui devait être hors radar.....
-Merde.... C'est horrible.... répondis Marine
Elle me regarda.... Et vit sur mon visage la tension...
-Pourquoi tu fait cette tête Noah? Je sais c'est triste, mais.... dit-elle
-En fait si lui à été tué ça fait 6 de son régiment..... Sauf qu'il étaient 8..... Et le dernier, c'était mon père....
-Je ne voit pas ou est le problème.... dit-elle
-En fait, ce qu'il essaye de te dire calmement, c'est qu'il est probable qu'il y ait une attaque contre cette maison.... dit calmement Léonard.
-Quoi, mais c'est horrible!! s'écria-elle. Il faut appeler la police!!!
-Malheureusement on peut pas... dit Léonard en s'asseyant. C'est trop dangereux pour eux, ils ne sont pas équiper pour... Si ils venait à être mêlées à cette histoire, ça pourrait être pluis grave que prévus... Il faut vous mettre à l'abri loin d'ici, le temps que je règle ça. Heureusement que votre voyage et aujourd'hui, comme ça vus serez à l'abri.
-Mais comment tu va faire, tu na va pas pouvoir rivaliser avec lui tous seul.... rétorquais-je
-Je sais, je vais retourner voir les Navy Seals, ils pourront peux être m'aider, mais je suis le seul en vie à connaitre les moindre détails de notre ancienne mission qui à foirée.
un temps de silence s'installa et Marine se cramponna à mon bras...
-Bon, changeons de sujet, on va pas s'abattre le jour de votre départ en voyage. D'ailleurs, il faut se dépêcher sinon vous serez en retard.
-Mais on part qu'à 15h, il est 10h! dis-je
-J'ai une petite surprise pour vous... Montez dans la voiture, je vous y amène.
On roula pendant une dizaine de minutes. Une fois la voiture arrêtée j'ouvris la portière et je regarda autours de moi. Ce lieu, ce sentiment de liberté.... On été au skate park. Au fond, je vis un groupe de garçon qui fesaient du BMX.
-Hey! Vous êtes là! Dit une voix derrière nous.
-Jack! Dis-je en lui tendant la main.
-Ça va petite sœur? Ce méchant monsieur ta pas trop embêter j'espère?
VOUS LISEZ
À notre amitée
ActionCinq amis, 3 garçons et 2 filles; Noah, Silas, Lucas, Sarah et Margaux passent de très bonnes semaines depuis la entrer des classes, cet année ils ne sont pas tous dans le même lycée, ce qui compliquera leurs relations.....