Le Bal?

29 0 0
                                    

[Le soir même Noah à ammener Marine chez lui pour soigner ses blessures et passer la nuit....]

Noah:

-Voilà... C'est fini! dis-je en jetant la compresse pleine de sang....

-Je suis désolé..... dis-elle les larmes aux yeux....

-Hé.... pourquoi tu t'excuse? dis-je en lui prenant la mains

-Tu doit avoir honte de moi.... je n'ai pas su me défendre contre mon frère et après je viens pleurer à tes pieds.... dis-elle la tête baissée, des larmes lui coulaient sur les joues...

-C'est pas grave..... Je suis là pour toi maintenant et ton frère ne te fera aucun mal ici.

-Merci... me dit-elle en relevant la tête...

-Bon je vais te chercher des affaires à moi pour que tu puisse te changer... les tiennes sont toutes tachées et déchirées.... Pendant se temps prend une douche...

Je sorti de la salle de bain en fermant la douche puis je parti voir dans mon armoire.... De ma chambre j'entendais le bruit de la douche.... Et je ne pu m'enpecher de l'imaginer sous le douche.... Je repris mes esprits et j'ouvri l'armoire...Je lui pris la chemise que je n'ai porter qu'une fois.... Je lui pris ensuite mon pull préféré et un jogging. Je suis aller lui apporter les vétements dans la salle de bain en me cachant les yeux quand elle m'attrapa par le pull et m'enbrassa....

-Que me vaut cet honneur? lui demandais-je avec le sourire... je l'ai vu vétu simplement d'une serviette enroulée autour d'elle.... J'avait une envie folle de la lui enlever et de l'enlasser... Mais je ne voulais pas la brusquer.... Pour la première fois j'étais vraiment amoureux d'une fille.... Je voulais faire les choses correctement avec elle car elle me plaisait vraiment...

-C'estait pour te remercier de tout ce que tu fait pour moi.... dis-elle en me prennant dans ses bras...

-Tiens je t'ai apporter des habits propres. je lui tendis les vétements....

-Ils sont à toi? me demanda-elle

-Ouai!

-Je t'ai jamais vu en chemise. Tu doit être très mignon. me dit-elle en souriant tendrement...

-Je sais pas... lui répondis-je

Elle attrapa les habits et me regarda..... au bout d'un moment elle me sourie et me fit signe du doigt avec un sourire mignon...

-OK je me retourne.... Dis-je en levant les mains avec le sourire.

J'entendis le son de la fermeture de son gilet... puis je l'entendis enlever son t-shirt.... J'avais envie de me retourner... Mais je n'était pas comme ça...

Une fois qu'elle a fini de s'habiller elle me tappa doucement sur l'épaule pour me dire de me retourner... Lorsque je me suis retouné je l'ai vu dans mon pull rouge un peut trop grand... alle avait les manches qui tombées... elle était très mignone.... Je la pris par les hanches et elle passa ses bras autour de mon cou... j'approchais ma tête pour l'embrasser quand soudain elle attrapa ma capuche et la tira sur ma tête pour l'empêcher de l'embrasser... Qand j'ai relevé ma capuche elle me sourie fier de sa blague et m'attrapa les joues et m'enbrassa....

-Cette villa t'appartient? me demanda-elle

-Oui malheureusement.... dis-je en baissant la tête...

-Oh non.... je suis désolé je ne voulais pas..... me dis-elle en relevant ma tête...

-T'inquiète pas... Tu veut faire le tour?

-Ouai je veut bien.... me dit-elle en me tirant par la main...

À notre amitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant