Catastrophe!!!

15 0 0
                                    

[Marine venais de partir. Quelques minute après une personne attrapa Noah et l'embrassa.....]

Noah:

Je recula puis compris se qu'il venais de se passer....

-Putain Margaux! Qu'est-ce que tu fout! T'es sérieuse là? m'énervais-je

-Je...Je suis désolé... Je sais pas se qu'il ma pris mais.... J'ai cru que tu aller mourir et quand je t'ai vu...... J'ai pas pu m'en empêcher.... Et de tout façon t'es plus avec Marine, si? demanda-elle

-Hein? Bah bien sûr que oui!  dis-je dans incompréhension..... Pourquoi tu me demande? tu sais que je l'aime! Attend..... 

-Ah!.... Tu n'est pas au courant...... Alors tu n'a rien entendu! dit-elle avec un grand sourire maladroit. Aller à plus! Et encore désolé je sais pas se qu'il m'a pris....

Elle commença à partir, mais avant qu'elle s'éloigna trop je la pris par le bras et la ramena vers moi.

-Margaux! Putain explique! dis-je sans lâcher son bras...

-Sarah et Silas ne t'ont alors rien dit...... commença-elle. Alors je vais te l'expliquer, mais d'abord assis-toi, ça vaut mieux. elle inspira profondément et se lança.... En fait.... Euh..................

Lucas:

Je me suis réveillé, dans un lit, confortable, à coté d'une jolie brune qui me caressait la joue. Je regarda Sarah et comme à chaque fois son regard me fit craquer... Elle m'embrassa et enroula ses bras autour de mon cou.... Je sentais ma gorge me piquer, comme si j'avais trop bu.... Vu que je ne me rappelais de rien, j'en conclut que j'avais certainement trop bu hier soir à la fête...

-Qu'est-ce qu'il c'est passé hier soir à la fête....? demandais-je

-Tu ne te souviens de rien alors? Bah comment dire, tu avais trop bu et tu été en train de draguer d'autres filles.... répondit-elle

-Je suis désolé.... dis-je en baissant les yeux

-C'est pas à moi qu'il faut t'excuser, mais tu doit remercier ton frère de ne pas t'avoir collé une raclée. dit-elle en souriant...

-Mouais...... dis-je en soupirant et en me blottissant contre elle.

 Soudains on entendit une sonnerie de téléphone. Sarah se leva et se dirigea vers le sien... 

-C'est Margaux! dit-elle. reste là, je reviens juste après. dit-elle en sortant de sa chambre....

Je me rallongea dans son lit , et ferma les yeux pour imprégner mon esprit de la douce odeur de ses draps. Ça faisait à peine quelques minutes qu'elle était partie, mais elle me manqué déjà..... Après quelques minutes elle arriva, avec un  air énervée... Je sentit qu'il y avait une embrouille, mais j'hésita à lui demander, mais j'avais peur de l'énerver encore plus..... Tant pis j'ai envie de savoir....

-Qu'est-ce qu'il y a? demandais-je

-Rien, Margaux me reproche quelque chose à moi et Silas...

-C'est quoi?

-..... Euh, c'est compliqué..... répondit-elle

-Bah va y, explique!

-C'est a propos de ton frère.....

-Qu'est-ce qu'il a encore fait se con? Il s'est re-fait renverser par une voiture, c'est ça? Il veut nous refaire une blague pas drôle du tout? 

Avant qu'elle ai pu répondre son téléphone sonna une nouvelle fois..... Je vis afficher dessus "Noah".... Je me demande ce qu'il lui veut...... Je regarda Sarah en soufflant... Elle compris que je ne voulais pas qu'elle décroche, donc elle raccrocha et éteint son téléphone avant de me rejoindre sur le lit.... On passa le reste de la matinée enlacé......

À notre amitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant