préparation

8 0 0
                                    

Noah:

une main se posa sur mon visage.... Et soudain elle me gifla! Je me réveilla en sursaut et vis Jack mort de rire.

-Putain frère t'es un fils de p*te! Dis-je

-Désolé mais j'été obliger, c'été trop tentant. Dit-il en rigolant

-C'est quelle heure?

-7h30. Dit-il en reprenant son souffle

-Putain j'aurai pu dormir encore un peu.

-Non, les meufs arrivent, tu ne va quand même pas dormir devant Faustine?

-Elles vont venir? Merde je vais mettre un t-shirt quand même. Dis-je

-Bof, on s'en fout.

-Bah non, sinon Cassandra va tomber amoureuse de moi d'un seul coup et sera jalouse de Faustine. Dis-je pour rigoler en lui donnant un coup dans l'épaule.

-Mais oui bien sûr. Dit-il

-Bah elle n'aura jamais avec toi ce que Faustine aura avec moi. Dis-je en lui faisant un grand sourire moqueur.

-Allez arrête tes connerie, le réveil brutal à du te troubler la vue car je suis bien plus musclé que toi. Répondit-il

On entendit frapper à la porte. Cassandra passa la tête par la porte pour savoir si elles pouvez venir.

-Allez entrez! Dit Jack

Cassandra entra et se jeta dans les bras de Jack. Faustine s'approcha de moi... Elle été toute rouge. Je la pris dans mes bras et la serra contre moi. Elle posa ses mains sur mon torse et cala sa tête sur mon épaule... Je m'allongea dans mon lit et lui fit une place à côté de moi... Elle s'allongea à côté et posa sa tête et sa main sur mon torse... Je posa ma main sur sa hanche. A côté, Jack me regarder avec un grand sourire.

-Pourquoi tu te mare? 

-Pour rien, pour rien. Dit-il. C'est juste que vous êtes trop mignon ensemble.

-Ouai je sais. Dis-je pour me moquer

Cassandra été allongée sur lui. Elle regarda sa valise posé à côté. Il y avait son pull "unicorn". Elle se leva et l'attrapa. Elle enleva le sien et le jeta sur la tête de Jack. Elle pris le pull et le mis... Il lui été un peu grand, mais ils faisait quasiment la même taille, donc ce n'été pas trop choquant. 

-Je trouve qu'il te va mieux à toi qu'à lui. Dis-je pour rigoler. Non, mais porter un pull de rider confirmer et être nul comme toi c'est pas possible...

-Va te faire foutre. Dit-il avec le sourire.

Faustine regarda ma valise à moi aussi.

-Tu te demande si j'ai un pull pour toi c'est ça?

-Ouuiiiii..... Répondit-elle avec un grand sourire.

Je l'embrassa et me leva. Je pris ma valise et l'ouvrit. Je regarda un peu tous les pulls que j'avais... Je me demandais lequel lui irai  le mieux. J'en pris un et lui tendis.

-Tiens, c'est le pull auquel je tiens le plus, alors prend en soin. Dis-je. Mais je suis content que ce soit toi qui le porte.

-Attend depuis quand tu as un pull de Mark Webb? Demanda Jack

-Ça fait quelques années. Dis-je. C'est Silas que me l'a rapporter de son voyage à New York.

-Il a rencontrer Mark Webb? 

-Excusez-nous, mais je pense que Faustine et moi ne savons pas qui est Mark Webb. Demanda Cassandra.

-C'est le meilleur BMX rider de la terre entière. Dit Jack avec enthousiasme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À notre amitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant