Nouveaux challenger?

7 0 0
                                    

[Noah a rapidement été ammené aux urgences; Les médecins on fait plusieurs test, mais aucun de bien concluant.... Lucas s'est occupé de Marine, comme lui avait demander Noah.... Silas et Sarah se sont occupé d'assurer tout se que Noah fesait avant, en attendant qu'il aille mieux.... Margaux rend régulièremenet visite à Noah qui est toujours dans le comma.....]

Sarah:

Aujourd'hui, c'est le premier jours de cours avec nos uniformes.... Pour les filles c'était une chemise, un blazeur, avec un noeux de la couleur de notre classe... pour mon cas c'était du bleu. On avait aussi une jupe.... j'était pas très à l'aise mais j'allais m'habituer, de toute façon je n'avait pas le choix.... Il me tarder de retrouver Lucas pour voir l'uniforme des garçons.... J'était quand même un peut triste à l'idée d'aller en cours comme si de rien ne c'etait passer.... De toute façon les autres lycéens ne sont sertainement pas au courant, donc pourquoi ne pas faire comme eux? Non, c'est imposible, c'est quand même mon meilleur ami! Je ne peut pas..... Soudain une main se posa sur mon épaule, c'était Marine qui me souriait gentiment avec des larmes aux yeux... Je la pris dans mes bras pour la réconforter.... Je vis Lucas derrière et je le pris lui aussi dans mes bras, puis je l'embrassa.... Silas et Margaux nous on rejoin en arrivant devant la grille du lycée.

-T'as des nouvelles Margaux? demanda Lucas....

-Toujours pas réveillé...... répondis-elle en baissant la tête...

-Ca fait 3 jours.... et avant il été déjà inconcient 4 jours.... Ca fait 7.... remarqua Silas

-Il va s'en sortir! dit Marine pour essayer de remonter le moral des autres, mais même elle avait du mal à le croire.... Il le faut.... à ces mots des larmes se mire à couler sur ses joues

Le directeur s'avance vers nous.... Il avait l'air d'être au courant...

-Je suis désolé pour Noah. commença-il.... Vous voulez que je fasse une annonce? demanda-il gentiment; Pour que tout le lycée fasse quelque chose pour lui, comme un signe pour lui dire qu'il faut qu'il se réveille vite?

-Ce serait gentil de votre part Monsieur.... dit Lucas

-Vous penser à quoi? demanda le directeur

-Moi j'ai peut être une idée..... dit Silas; Il a toujours dit que si il arriver quelque chose à l'un d'entre nous, il voulait écrire ou dessiner des choses sur le skate park.... Mais pour cela il nous faut l'accord du maire de la ville....

-D'accord ça me va! Et pour l'accord du maire je m'en occupe, on l'aura avant midi.... Ducoup cet après midi on ira faire ça avec les lycéen qui veulent... dit-il

On entra dans le lycée et comme à notre habitude on allas'assoir dans un coins de la cour, sous un arbre, il y avait des banc et une pierre qui formais un espèce de siège.... C'était là que Noah s'asseyais.... Le son de la cloche me coupa dans mes souvenirs....

"Bonjours à tous..... J'ai une quelque chose à vous annoncer... Certains on peut être remarquer que Noah n'était pas là aujourd'hui..... Il a eux un accident, il est dans le comma.... Alors pour le soutenir et lui montrer qu'on pense à lui on va aller à son skate park cet après midi et on ira écrire chacun un petit mot ou faire un dessin.... Ceux qui veulent venir vous êtes les bien venus..... Merci"

Je regarda autour de moi et tout le monde été en train de parler... Je ne sais pas de quoi, mais j'ose espèrer qu'il se poser la question de venir cet après midi....

La matinée passa, puis l'après midi on parti au skate park avec des marqueurs, des craies et des bombes de peintures.... Une fois arriver au skate park le directeur laissa la parole à Silas pour donner des instructions....

À notre amitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant