Je me réveille dans les bras de Billy, qui dort encore. Je colle ma tête à son torse, pour sentir son odeur qui m'a tellement manquée ces derniers jours. Je m'assoit et me remémore les évènements de la veille. Je n'ai pas fait de cauchemar cette nuit, mais je sens que nous ne nous sommes pas encore débarrassé de ces horreurs sur pattes.
Je soupire. Un main tire mon tee-shirt et me fait retomber dans le lit. Mon Hargrove préféré est réveillé. Je rigole, et plonge mes yeux dans les siens. Bleus comme l'océan. Comme les miens. Je prend sa tête dans mes mains, et laisse mes mains se balader dans ses cheveux blonds. Puis, je me retourne pour regarder le réveil. 10h27.
- Fatiguée... Gémis je en m'affalant dans les coussins.
Il me retire vers lui et embrasse mon front.
- Je t'aime. Murmure t-il.
J'écarquille les yeux. Qu'est ce qu'il a dit, là ? Billy fucking Hargrove ? Je sourit devant sa tête effrayée.
- Moi aussi, dumbass.
Je me rassit, et m'habille avec une chemise rouge avec des petites fleurs dorées et bronzées. Puis, j'enfile un pantalon très large blanc, auquel je fais des ourlets énormes. J'aime les ourlets, OK ? Je met mes Quiksilvers, un bonnet et une écharpe blancs, et enfile mon imper bordeau. Il fait un peu plus doux, aujourd'hui. Je regarde Billy, qui s'est habillé lui aussi. J'ouvre la porte de ma chambre.
- Max ?! Pourquoi t'es venue ? On allait partir, tu veux qu'on te dépose ?
- Non, non. J'allais partir, mais j'ai eu un imprévu.
Je me tourne vers l'intérieur de la chambre, et hausse un sourcil à Hargrove. Il se place à côté de moi.
- Qu'est ce qu'il y a, shit bird ?
Elle soupire.
- C'est pas moi, c'est ton père. Comme t'es pas revenu hier, il est juste furax, et il veut te priver de sortie pendant 8 jours supplémentaires.
Billy, indifférent, répond d'un ton las :
- Bah qu'il le fasse, il est à la maison, je suis là. Il peut pas m'atteindre à distance, non ?
- C'est pas si simple. Il est à la porte, là. Il m'a demandé d'aller regarder si t'es pas là, il dit que s'énerver pour rien, c'est inutile.
Soudain, mon supposé petit copain blêmit. Je vais tenter un truc.
- Max ? Demande ma mère. Ça avance ? Ton demi-frère est là, ou pas ?
- Non non ! Répond Max.
Ma mère s'en va parler au père de Billy.
- Attend, comment il sait que je suis là ? Demande Billy.
- Il le sais pas ! On a fait toutes les autres maisons, avant ! Les Whellers, les Byers, Les Harrigtons, Les Hendersons, Les Sinclairs...
- Les Sinclairs ?! Comment vous avez pu penser que j'étais là bas ! S'indigne t-il.
Je pouffe, puis, on entend :
- Je monte, Max !
Je regarde Billy, qui me rend un regard horrifié. J'improvise :
- Viens avec moi ! Max, reste là.
Elle opine. Je prend Billy par le bras et l'emmène à la fenêtre ma chambre.
VOUS LISEZ
B-
FanfictionSally arrive à Hawkins en début d'année scolaire, rapidement , elle découvre que des choses étranges si passent... NB : Cette fanfiction se déroule entre la saison 2 et la saison 3 de STRANGER THINGS !! Les teens ( Steve, Nancy, Billy ou Jonathan )...