27 Novembre 1984

1.7K 87 6
                                    

Chez les Wheller.

- Attendez, Attendez. Vous pensez vraiment me faire croire, que cette fille toute mignonne a tué un monstre qui venait d'un autre monde avec des POUVOIRS ? Articulais je en pointant la dénommée  "Elfe" du doigt.

Dustin, Mike, Max et Lucas, gênés, hochent la tête. Will se contente de souffler :

- Bon, vous venez ? J'ai mis 3 heures à la faire, cette campagne.

Personne ne lui répond. Je m'apprête alors à repartir de ce sous-sol puant quand la porte se ferme toute seule. Je me retourne. Elfe a la main tendue, et un petit filet de sang coulant de son nez. Je regarde les murs de la pièce, aucune fenêtre. Ce n'est donc pas le vent. Génial.

- C'est toi qui a fait ça ? Demandais je, septique.

Pour toute réponse, elle hoche la tête. Je m'assied, me prend la tête dans les mains et souffle.

- Ok, les kids. Va falloir trouver un peu mieux que des portes qui s'ouvrent et qui se ferment.

Elfe tend la main, regarde le paquet de chips que tient Lucas, et le fait arriver dans mes mains tremblantes, sous mes yeux ébahis.

- Mes chips ! Crie le garçon.

J'ai la bouche grande ouverte. Dustin éclate de rire, suivit par les autres.

- C'est cool, hein ? Demande Max, en venant vers moi.

- Attend, c'est pas juste cool, c'est...

J'éclate de rire à mon tour.

- Ok, ok, je vous croit c'est bon.

Je rend son paquet de chips à Lucas et regarde un a un les enfants.

- Donc, le code rouge, c'est censé être un... Signal d'alerte ?

- Ouais. Répond Mike en gobant un Curly.

- Le problème, c'est qu'on pense que le truc qu'a tué Elfe est de retour. Explique Max.

Will se touche l'arrière du cou. Ok, donc lui, c'est celui qui s'est fait capturer par le grand méchant l'année dernière. Bon, ça va être dur à suivre.

- Et qu'un nouvel enfant comme elle sera bientôt à Hawkins. Ajoute Dustin.

- Avec les mêmes pouvoirs ? Demandais je.

Elfe fait "non" de la tête. Je soupire.

- Bon, c'est totalement fou...  Murmurais je.

Max me sourie. Lucas lui lance la fin du paquet de chips et on la torture à deux. Je l'aime vraiment bien, cette petite. On reste là à parler pendant presque 30 minutes, tellement bien que j'en oublie l'heure. Karen Wheller débarque dans la pièce.

- Sally ? Téléphone pour toi. Dit elle en désignant le combiné accroché au mur. 

Je l'attrape et décroche, pendant que la mère de Mike remonte les escaliers en direction de son poulet qui manque de cramer das le four. 

- Oui ? Oui maman je sais j'ai pas fait gaffe... Don't get bent out of shape  parce que je suis restée 15 minutes de plus que ce qu'il fallait ! Oui, J'arrive...

NB : Bent out of shape : en colère, ici utilisé pour dire qu'elle la sooooule #mamanreloue 😅

Je souffle, dit au revoir à tout le monde et part en clopinant de la maison des Whellers. Ça doit faire 10 minutes que je marche quand j'arrive à la fameuse pente ou je me suis ramassée comme il faut il y a moins d'une semaine. D'un coup ( alors qu'il est 16 tapantes ), le froid doux e Novembre se transforme en froid polaire arctique. De la buée s'échappe de ma bouche. Je regarde autour de moi. Les arbres sont maintenant couverts d'une... Poussière bleue-grise, le sol couvert de racines immenses de la même couleur. Le ciel est orageux, parsemé d'éclair et de nuages noirs tourbillonnants, alors qu'il faisait bon il y a 2 minutes.

Mais le pire, c'est que quand je me retourne, une ombre immense qui semble écraser les maisons de la résidence se dresse devant moi. Et à ses pieds, une multitude de... Choses, de monstres hideux crient et sortent les griffes. Je manque de tomber en arrière, rattrapée de justesse par ma béquille gauche. Je suis trop effrayée pour faire quoi que ce soit, même pleurer me semble impossible. Soudain, une voix qui semble venir de partout à la fois, des arbres, des nuages, des maisons de la résidence, de l'ombre et des racines grises sur le sol s'élève alors.

- Tu est notre maîtresse... DOMPTE NOUS !

Le temps semble s'arrêter quelques secondes. Puis, tout revient à la normale. Le souffle coupé, j'hésite entre courir et m'effondrer sur le sol. Et tout à coup, une violente douleur à l'avant bras me coupe la respiration. Je soulève ma manche et constate avec horreur une marque noire rougie comme si elle venait d'être faite.

O14.

***********

Oyez oyez, chapitre chargé à l'horizon !

Mais que ce passe t-il ? Aurions nous trouvé "l'enfant" dont parlait Dustin 🤔🤨

Ou est ce autre chose ? A vous de me le dire !😍

Moi ça va nikel et vous ? Je suis toute excitée d'écrire la suuuuite !!!!

On se retrouve pour le prochain chapitre, comme d'hab ! 😘

Loooooove yooou all guys ❤❤

B-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant