expulser

1.4K 30 3
                                    

Dracolia : Mais ATTENDAIS ! Vous êtes sérieux ?

Vendeur : Désoler mais quelqu'un a été plus rapide que vous.

Dracolia : qui est-ce cette personne ?

Vendeur : je ne peux vous transmettre mes informations Mademoiselle !

Dracolia : attendais une minute cette enveloppe ✉️??

C'est ne pas vrai !Je monte en colère dans ma voiture est part vers le Sunnyside. En descendant de ma voiture j'aperçois qu'il y a une foule qui se tien proche du feu de camping. En marchant de près j'aperçois une voiture de luxe garé. Mais ce n'est pas une voiture commune. Il y a gravé un H.L .

Hiram Loge : alors ce vous qui aviez acquéri tous ces locaux proche de ma propriété ?

Antonietta : Oui effectivement.

Hiram Loge : je vous offre le double.

Antonietta : Si t'est venue pour sa Hiram tu peux partir. Je ne changerais pas d'avis. Après tout ce que tu as fait au Southside !

Hiram Loge : je ne vois pas de quoi tu veux parler ? Ce plutôt moi qui ai sauvé le camp de caravane.

Antonietta : Tu as volé le repère des Serpents ! Et tu a fermé le lycée dû Southside !

Hiram Loge : pardon ! ....,

Antonietta : je n'ai pas fini ! Je sais très bien ce que tu mijotes  ! Même avant que ton épouse devienne la nouvelle mairesse. Tant que je suis ici tu ne pourras rien faire contre les serpents.

Hiram Loge : Pourquoi tu protèges tant les Serpents ? Ce n'ai pas eux qui ton banni quand nous étions au lycée ? Quand tu avais le plus besoin d'eux.

Attends Hiram Loge connais ma mère ??

?? : Que fais-tu ici ?

Dracolia : Ah ! Tu aurais dû me prévenir que tu étais là !

Sweet Pea : tu n'a toujours pas répondu à ma question ?

Dracolia : je suis venue voir Antonietta. Ça te va maintenant !

Sweet Pea :Pourquoi tu l'appel comme ça ?

Dracolia: parce qu'elle s'appelle comme ça !

Sweet Pea : (soupir)

Dracolia : je ne sais pas qu'elle relation tu as avec cette fille mais dit lui d'arrêter de dragées mon frère.

Sweet Pea : je ne sais pas de qui tu parles ?

Dracolia : tu sais très bien de qui je parle.

Sweet Pea : Écoute-moi ! Tu n'est personne pour critiquer ma vie ou me dire ce que je dois faire !Mes de quoi il parle ? Je l'ai jamais critiqué ? Il est vraiment insoportable ce gars !

Toni Topaz : Dracolia ! Viens-je te conseil de t'éloigner de cette discussion.

En marchant ...

Dracolia : dit moi Topaz, tu sais la raison pour la quelle ma mère a était banni ?

Topaz : Elle a enfreint une de nous  plus importantes règles des serpents. Quand elle était jeune . Elle a trahi un des siens pour sauvé la peau de ton père. Depuis elle n'est jamais revenue jusqu'à maintenant. Bon c'est ce que ma dit notre grand-père. C'est encore bizarre un peu de savoir que nous sommes parenté (sourit) tu ne trouves pas ?

* Sweet Pea * (  De Retour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant