Nouvelle : Le traité de Tordesillas est devenu caduc lorsque les autres puissances coloniales en Amérique (la France, les Pays-Bas et le Royaume-Uni) se sont dotées d'une flotte navale assez puissante pour braver l'interdit hispano-portugais. Outre la capture de certaines colonies espagnoles, ces puissances continueront la colonisation en occupant des terres plus au nord, notamment les territoires actuels des États-Unis et le Canada peu ou pas colonisés ni par les Espagnols, ni par les Portugais.Je reste bouche baie ! Elle haussé me pique Sweet Pea mais aussi ma réputation de Geek intello de la classe ! Elle va être supé lourde cette meuf. À la fin du cours, je pars vers mon cassier pour déposer mes trucs. Mais je sens un regard se poser vers moi. En regardant derrière j'aperçois cette fille qui est planté la depuis une éternité.
Moi : Je peux t'aider ?
La nouvelle recrute : C'est bien toi la fille gargouille ?
Moi: Non, désolé.
Je pars quand soudainement son bras m'attrape.
La nouvelle recrute : Ne joué pas la petite fille en détresse devant moi. Je sais bien qui tu es salé traite!
! C'est moi ou elle vient de me traiter de traître ? En plus qu'elle haussé me piquer mon Sweet Pea ! Bon il avait raison Fang, je suis une meuf jalouse. Mais, je n'aime pas que quelqu'un d'autre touché à ce qui est à moi sans mon consentement!
Je pars en colère vers ma voiture et je foncé directement vers Pop's. Je dois me voir avec L'unique et n'oubliable Cherly Blossom. Assis dans un banc, je commence à manger et demande un lait frapper à la fraise pour Blossom. Après quelques minutes elle arrive.
Cherly Blossom: Eh yark ! Comment tu peux manger autant de gras sans avoir de la cellulite et de Bourges ?
Moi: Je suis sur les Nerf je dois me satisfaire si je ne veux pas tuer quelqu'un!
Cheryl Blossom: Ah, je vois que tu as vu la nouvelle recrute qui a été collé avec Sweet Pea.
Je lui lance une regarde de malfaiteur.
Moi : Ne me parle même pas de cette fille ! Si je la vois encore toucher comme ça Swett Pea ......
Bon, je te fais venir ici car la mère de ma BFF veut avoir une mannequin aux cheveux carottés comme toi. Et j'ai toute suite pensée à toi.Cherly Blossom : je ne sais pas si sauté de joie ou t'en coller une pour ce que tu viens de dire.
Moi : Prend cette opportunité comme une grande ouverture en tant que mannequin. Aujourd'hui, je juste rendez-vous avec elle pour un shooting alors accompagné moi pour que je te présent Blossom.
Une semaine plus tard.
Cheryl Blossom : Le magazine sort quand ?
Moi: Il doit être disponible depuis quelques heures déjà pourquoi ?
Cherly Blossom: Quoi !! (Elle part en courants )
C'est là que Sweet Pea rentre à compagnes de cette .... !!
Sweet Pea : Je peux savoir c'est quoi ça !!!
Moi: Un Magazine. Je ne savais pas que ta vue était aussi mauvais. En tout cas je comprends pourquoi tu as choisi cette fille-là.
Sweet Pea : Nous avons déjà parlé de ça Dracolia elle est juste mon élève.
Moi: Oui, oui ...
Sweet Pea : et je ne parle pas de elle, je parle plutôt de t'est photos. On a déjà eu cette discussion plusieurs fois. Je t'ai dit que je n'aime pas que tu poses de cette manière.
Moi: Ah !! Tu me chicane pour cela cependant que toi tu te l'as joué sauveteur. Auprès de cette ...
Sweet Pea : Dracolia .... Elle était en train de se noyer.
Moi: Non mais, tu es vraiment aveugle pour voir quelle voulait juste que tu l'embrasse ! Pour me rendre jalouse.
Sweet Pea: (Soupir) J'ai déjà parlé des centaines de fois à ce sujet. Et aussi sur le fait que tu dois avoir plus de confiance en moi.
Moi: J'ai confiance en toi, mais pas elle ! Et toi aussi soit plus confiant en moi. Je peux être sexy dans les photos, mais seulement toi connait la version entière de mon corps.
J'espère que ce chapitre vous a plus? Je vous souhaite une bonne semaine
Pour toute information concernant la publication de mes histoires, je vous envoyer-ais une petite annonce pour vous informe des histoires qui sont publiées ou pour quelles raisons elles ne sont pas encore publier.
ʕ•ᴥ•ʔ ps : pour recevoir cette notification vous devais être abonnés à moi
⚠️ Désolé pour la durée du chapitre et aussi de vous avoir fait attendre aussi longtemps. Malheureusement, a cause de la COVID-19 je dois travailler le double ( Hôpital) et je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire. Je voudrais également vous remercier de tout le soutien que vous m'envoyer ❤️
VOUS LISEZ
* Sweet Pea * ( De Retour)
FanfictionLe Riverdale High School avait à peine accueillir des élevés du southside et maintenant, il devait encore accueillir une vingtaine d'autres élevés qui arrivent tout droit du lycée brébeuf, un des meilleurs lycées de la ville de Montréal. On se deman...