PDV.....
J'essaye de tous les moyens de réveillé Dracolia mais, rien ne fonctionne ! Je ne tarde pas à appeler les ambulances et Toni.
Toni : Comment ça elle s'est évanoui!!!
Sweet Pea : Je ne sais pas !! Elle est sortie dehors prendre le l'aire et elle a commencé à marcher bizarrement et après elle a perdu l'équilibre et du sang a commencé à sortir de son nez et sa bouche.
PDV Fin.
Moi : Ah ma tête!!
Toni : Ah Dracolia ! (me sert contre elle)
Moi : Qu'est-ce que je fais ici ? Et pourquoi je saigne du nez ?
Toni : on ne sait pas. Mais ne t'inquiète pas l'ambulance arrive,
Moi : On ne sait pas ? Qui est avec toi ?
Toni : Tu t'en souviens de rien ?
Moi : Non.Je sais que je suis venu voir Sweet Pea, mais je m'en suiviez pas comment j'ai atterri dans le jardin.
C'est alors que je me lève, mais je sens des étourdissements et tombe. Heureusement Toni, m'aide à m'asseoir. Après quelques minutes l'ambulance est arrivée. Après consultation et traitement, je me sens beaucoup mieux. Mais de toute la soirée je ne pas vue la présence de Sweet Pea. Je me demande ce qui c'est passer pour que je finisse à ce point ? Il est nombre d'un doute, je dois parler avec lui !
Après vérification avec les ambulancières, je me monte pour aller à l'hôpital voir que tout est correct. Car elle avait rien trouvé sur mon état. Mon pouls, m'a pressions, et ma respiration était dans les normes.
À l'hôpital
Après des nombreux examens me voilà enfin toute seule dans ma chambre d'hôpital.
Crack!!!!!!!
Antonietta : Dracolia !
Moi : Ah ! T'est obligé de rentrer en criant comme ça Antonietta !
Papa : Ce ne rien comparer au drame qu'elle a fait subir au pauvre réceptionniste.
Moi : (je rie)
Antonietta: Lucifer ! Arrête ! Elle doit se reposer.
Papa : Pardon ? Et ton entre ?
Après plusieurs minutes, mes parents me laissent et rentre à la maison. Après le diagnostic ils furent plus rassuré, mais pour l'instant, je devais rester ici et arrête tout traitement contre mon infertilité. Le médecin soupçonner que mon traitement contre ma fertilité était la raison de cette tragédie. Malgré le fais que je n'ai pas arrivé a pire. Mais, ce ne pas tout le jour si tu te trouves inconscient avec le nez et la bouche remplie de sang . . .
Les jours passent à grande vitesse, mais toujours pas de souvenir. Je me demande si ce n'était pas Sweet Pea le coupable de ce qui m'es t'arrive.
Mais Grâce à papa j'avais complètement oublié ce jour fatidique. Ils 'avait comme me gâte. Ce pour cette raison qu'il m'amena profiter de la soirée en s'amusant en tirer sur des cibles. Toute la famille était présente même Antonietta. Cela m'a surpris car, on n'était pas tout seul sur ce lieu, il y a des dizaines de Gargouilles. Mais, aux lieux de le dévisager elle parle avec eux comme s'ils étaient des amis d'enfance. Je me demande si c'est un des raisons pourquoi là qu'elle a était expulsé de Serpent.
VOUS LISEZ
* Sweet Pea * ( De Retour)
FanficLe Riverdale High School avait à peine accueillir des élevés du southside et maintenant, il devait encore accueillir une vingtaine d'autres élevés qui arrivent tout droit du lycée brébeuf, un des meilleurs lycées de la ville de Montréal. On se deman...