💥 Boum!!!!!!
Ah mais que-ce qui se passe ? En regardent dans tout les sens, j'aperçois que je ne suis pas dans ma chambre. Ne me dis pas que ......
En regardent à ma gauche, j'aperçois Sweet Pea, entrain de dormir. Je soulève légèrement la couverture et aperçois dès fesse à l'aire ! Ce que je ne voulais pas que s'arrive c'est produit. Je cherche désespérément mes vêtements, mais, je ne trouve que des morceaux de ma tenue par tout lés coins de la chambre. J'essaye de trouver quelque chose avec quoi me couvrir mais, il n'y a rien ! Ce alors que je trouve une chemise et l'enfiler. Je marche sur les points pour ne pas me faire repérais, mais quelque chose obstrue la porte.
Sweet Pea : Alors ce toi qui a pris ma chemise.
Que dieux viens m'aide !
Moi : T'est un mec tu peux sortir le torse à l'aire. En plus t'a déchiré ma tenue.
Je m'apprête à prendre la poignée quand Sweet Pea me pousse vers la porte. Il glisse sensuellement ces doigts pour arriver à ma poitrine. À ce moment il les agrippe avec fermeté et me coller à lui.
Sweet Pea : Tu penses allez où comme ça ?
Je ne savais pas quoi répondre, ce là premier fois de mon existence que je bogue devant un partenaire. D'habitude ce tout le contraire.
Moi : eh.... Faire une marche ...
Sweet Pea, crampe de rire devant cette réponse totalement idiote.
Sweet Pea : est ci on prenait un bain ? Il est encore tôt pour rentrer à la maison. (chuchoter dans mon oreille)
Ce alors qu'il me lâche et vas préparer le bain. Mes avant celas il s'assure que la porte et verrouille.
Moi : Alors tu avais prévue tout cela ?
Sweet Pea : je ne vois pas de quoi tu parles.
Moi : Tu as fermé la porte depuis l'intérieur !
Sweet Pea : est alors ? Ce pour que personne vienne nous déranger.
En fouillant dans son pantalon, il s'aperçoit de quelque chose et le stoppa directement.
Moi : Il y a un problème ?
Sweet Pea, Sort une capote de son pantalon.
Sweet Pea : J'ai oublié de la mettre. MRD !
Je me demande pourquoi il panique autant ?
Moi : est alors ?
Sweet Pea : Tu es sotte ou quoi ? Tu pourrais tomber enceinte !
C'est alors que je commence a rire.
Sweet Pea : tu trouves sa drôle toi !
Moi : Bien sûre que oui toi papa dans t'est rêve mon vieux ! En plus tu na pas à t'inquiéter.
Sweet Pea : Tu prends la pilule ?
Moi : Non. Je suis simplement stérile.
Je peux voir Sweet Pea, entrain de cherchées ces mots. Pour ne pas me blesser
Moi : pas la peine d'être désoler pour moi. Je trouve que c'est plutôt un avantage.
Sweet Pea, changer de sujet.
Sweet Pea : Tu n'a pas à t'inquiète. C'est la première fois que j'ai des relations sexuelle sans protection. Alors c'est impossible que je t'ai passé quoi que ça soit.
VOUS LISEZ
* Sweet Pea * ( De Retour)
FanfictionLe Riverdale High School avait à peine accueillir des élevés du southside et maintenant, il devait encore accueillir une vingtaine d'autres élevés qui arrivent tout droit du lycée brébeuf, un des meilleurs lycées de la ville de Montréal. On se deman...