Précédemment ....................
Sweet Pea : nous avons déjà parlé de ça Dracolia ,elle est juste mon élève.
Dracolia: Oui, oui ...
Sweet Pea : et je ne parle pas d'elle, je parle plus tôt de t'es photo. On a déjà eu cette discussion plusieurs fois. Je t'ai dit que je n'aime pas que tu poses de cette manière.
Dracolia: Ah !! Tu me chicanes pour cela ! Cependant, que tu joues les sauveurs. Aux près de cette ...
Sweet Pea : Dracolia .... Elle était en train de se noyer.
Dracolia: Non, mais, tu es vraiment aveugle pour voir qu'elle voulait juste que tu l'embrasses ! Pour me rendre jalouse.
Sweet Pea: (Soupir) nous avons déjà discuter de cette conversation des centaines de fois. Et aussi sur le fait que tu dois avoir plus de confiance en moi.
Dracolia: J'ai confiance en toi, mais pas elle ! Et toi aussi sois plus confiant en moi. Je peux être attirant dans les photos, mais seulement toi connais la version entière de mon corps.
Quelques semaines plus tard ..............
Le 25 décembre
Les serpents comme à son habitude organiser une soirée de remise de cadeaux au plus démuni de Riverdale . Alors, je remets plusieurs centaines de cadeaux pour aider les plus démunît, mais il est hors question que je me présente a cette fête ! Car comme toujours cette putain sera présente aux côtés de Sweet Pea .
Depuis son apparition, entre moi est Sweet Pea sais n'est que des chicanes à longueur de journée. Alors nous avons décidé de nous séparer quelques temps pour nous recentrer. Mais je tiens toujours l'œil sur Sweet Pea et cette grosse vache. Alors j'irais à la fête pour le tenir à l'œil ! Ouais, c'est la meilleure chose ! Je devrais aller voir mes robes pour choisir la parfaite. Après plusieurs essaient, je choisis une robe noire assez osée avec un décolleté qui pourrait faire baver tous les hommes de cette fête. Et pour finir des talons assez simples. J'espère qu'avec cela Sweet Pea sera tout ce qu'il a perdu. Arriver sur les lieux j'aperçois rapidement mes frères jumeaux.
Jo et DJ : OH !
Dracolia: quoi !
Jo: Tu sais que c'est une œuvre de charité.
DJ: Pas un endroit pour récupères ton ex.
Moi: Comment ça ex ! Qui vous a dit que nous avions pris une pause.
DJ: Une pause ? Ce n'est pourtant pas ce que j'ai entendue de cette fille qui lui colle après.
Dracolia : AH ! CETTE SALOPE !
Chanel : est bien voilà la revanche de notre belle Dracolia . Si tu peux, arrache-lui cette perruque de seconde main pour moi.
Jo: Non ! Tu vaux mieux que ça ! Tu vas aller trop loin si tu fais un drame comme celui-là .
Dracolia : Et MERDE !
Je m'enfuis jusqu'au bar pour demande quelque chose.
Veronica : Est bien si Sweet Pea ne te remarque pas, je peux t'assurer que tu fais bavait plus d'un. Tien ta pina colada.
Dracolia : Même toi tu es au courant.
VOUS LISEZ
* Sweet Pea * ( De Retour)
FanficLe Riverdale High School avait à peine accueillir des élevés du southside et maintenant, il devait encore accueillir une vingtaine d'autres élevés qui arrivent tout droit du lycée brébeuf, un des meilleurs lycées de la ville de Montréal. On se deman...