#7 Lon'zu x Olivia

83 2 0
                                    

Requête de Nintenga

Quelque part en ville, une jeune femme se trouve sur le bord de son balcon, les mains posées sur la barrière en bois en train de regarder avec attention un anneau argenté sur sa main.

Olivia: Hi hi !

Une main virile se posa doucement sur son épaule, lui faisant échapper un léger sursaut.

Lon'zu: Tu es toujours en train de la regarder ?

Olivia: C'est mon trésor !

Lon'zu et Olivia, un nouveau jeune couple qui s'est marié après la défaite du dragon déchu Grima. Ces deux jeunes gens qui ressentaient presque une aversion pour les autres ont finit par se trouver et s'unir.

Mais leurs vieilles habitudes ne semblent pas avoir complètement disparues...

Olivia: Lon'zu ~

La jeune femme se pencha afin d'embrasser son cher époux mais ce dernier l'arrêta in extremis en interposant sa main entre leurs lèvres.

Les oreilles rougissantes, il recula de quelques pas avant de détourner le regard. Olivia le regarda assez surprise au début mais finit par se rétracter, un peu gênée.

Lon'zu: Excuse-moi...

Olivia: Ce n'est rien, je comprend que tu ne sois pas encore tout à fait à l'aise en ma présence.

Il s'en voulait beaucoup de ne pas pouvoir l'enlacer et l'embrasser passionnément comme un couple normal le ferait.

Après leur mariage, il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Ils se sentaient plus à l'aise pour parler mais les gestes ne s'aventuraient pas plus loin qu'une embrassade de temps à autre.

Lon'zu: Ce n'est pas de ta faute, c'est la mienne.

Dit il avec un air peiné. Il aurait voulu la réconforter mais quelque chose l'en empêchait. Au fond de lui, il se retenait de la toucher.

Olivia: Est ce que tu me détestes...?

Elle le regarda avec les yeux larmoyants mais il prit ses mains dans les siennes et les serra tendrement. Un contact comme celui ci ne le dérangeait pas.

Lon'zu: Loin de là, je ne t'aurais pas prise pour épouse sinon !

Olivia: Hi hi ! C'est vrai !

La jeune femme gloussait en esquissant un doux sourire à son bien-aimé.

Les jours passèrent dans la joie et la bonne humeur mais malgré le temps passé ensemble, les malaises ne s'arrêtaient pas pour autant.

Puis Lon'zu remarqua qu'Olivia se comportait étrangement ces temps-ci, elle sortait souvent et détournais toujours la conversation quand il lui demandait où elle allait.

Un jour, il décida de la suivre en secret afin de découvrir ce qui se trame. Le matin elle lui fit la bise avant de partir comme à son habitude. Il attendit un moment avant de sortir à son tour et poursuivre ses pas.

Le chemin qu'elle empruntait semblait familier à Lon'zu, elle sortit de la ville pour aller en forêt et s'enfonça ensuite dans les bois.

Lon'zu, toujours derrière elle qui ne se doutait de rien, mit peu de temps à reconnaître l'endroit. C'était dans cet endroit que Daraen, célèbre stratège du royaume avait élu domicile.

Le doute et la peur commençaient à s'immiscer dans l'esprit du jeune homme. Pourquoi sa femme rendrait elle visite à un homme ? Était ce là qu'elle allait tous les jours ?

Il ne put s'empêcher de se poser des tonnes de questions. Daraen qui en plus d'être très talentueux, avait vu sa côte grimper après la guerre. Tout le monde avait entendu parler de ses exploits et les femmes ne cessaient de l'aborder.

C'était d'ailleurs une des raison pour lesquelles il avait déménagé dans cet endroit éloigné de la ville où peu de personnes s'aventuraient.

Olivia toqua timidement à la porte puis après quelques secondes le jeune stratège lui ouvrit avec le sourire en la faisant rentrer à l'intérieur.

Lon'zu s'approcha discrètement pour aller regarder par la fenêtre. Il vit alors les deux personnes discuter joyeusement et rigoler. Il ne savait pas ce qu'ils se disaient mais il ressentait un picotement dans la poitrine.

C'était une douleur qu'il n'avait jamais senti jusqu'à présent et il n'appréciait pas vraiment cela. Il préféra donc retourner dans sa maison.

Plus tard, dans la soirée, Olivia revint et alla tout de suite trouver son mari qui se trouvait dans la chambre à coucher. Cependant ce dernier avait un regard assez sombre sur le visage.

Olivia: Lon'zu, ça ne va pas ? Tu fais une drôle de tête...

Lon'zu: C'est plutôt moi qui devrait te demander ce qui ne va pas...

Il se leva soudainement et s'empara du bras de la jeune femme avant de la tirer contre lui pour l'embrasser fougueusement.

Olivia: L-Lon'zu...

Lon'zu: Tais toi.

Il la poussa sur le lit et se retrouva au dessus d'elle. Il l'embrassa à maints reprises ne faisant que de très courtes pauses lorsqu'ils manquaient d'air.

Chacune de leurs mains étaient entrelacées entre elles. Il descendit au niveau de son cou puis mordilla légèrement son oreille avant de lui susurrer.

Lon'zu: Je t'ai vue aujourd'hui.

Olivia: Q-quoi ? Attends, je peux t'expliquer...

Il s'arrêta avant de la prendre dans ses bras, le visage enfoui dans son cou.

Lon'zu: Je ne suis pas assez bien pour toi ? C'est parce que je ne te touche pas que tu vas voir d'autres hommes ?

Olivia: Lon'zu... Je suis désolée de t'avoir fait penser que je te trompais avec quelqu'un d'autre mais c'est totalement faux !

Lon'zu: Que veux tu dire ?

Il se détacha légèrement d'elle pour la regarder droit dans les yeux. Olivia rougissait et cachait son visage avec ses mains.

Olivia: Je lui demandais simplement des conseils...

Lon'zu: Des conseils ?

Olivia: Pour savoir comment faire pour que tu arrives à perdre ta phobie des femmes...

Lon'zu: Olivia...

Olivia: Pardon...

Lon'zu: Tu n'as pas à t'excuser, je me suis comporté tel un idiot.

Il se baissa pour l'embrasser tendrement puis esquissa un léger sourire. La jeune femme se mit alors à rigoler doucement.

Lon'zu: Qu'est-ce qui est drôle ?

Olivia: Je ne pensais pas que tu pouvais être jaloux...

Lon'zu: Jaloux ? Moi ?

Il semblait un peu choqué par cette révélation. Ce sentiment sur lequel il n'arrivait pas à mettre un nom n'était autre que de la jalousie.

Olivia: Tout ce cirque t'as tout de même permis de me toucher sans problèmes...

Dit elle, les joues rougissantes. Lon'zu s'allongea à ses côtés pour la serrer près de lui.

Lon'zu: Si c'est toi, je pense que je peux désormais t'enlacer autant de fois que je le souhaite...

[OS Fire Emblem] [Requêtes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant