Requête de SusuyaJuzo13
Ce fût lors d'une ronde que Léon rencontra Liselle, une jeune voyageuse en quête d'aventures venue d'un lointain pays. Tout a commencé un beau matin dans une forêt...
La jeune femme courait dans les bois aussi vite qu'elle pouvait, elle semblait être suivie par plusieurs personnes et ça n'était probablement pas pour prendre le thé.
Cependant, elle trébucha sur la racine d'un vieil arbre et tomba au sol, ses assaillants n'étaient plus qu'à quelques mètres. Elle ferma les yeux en se préparant au pire.
Quand elle entendit soudain des cris de douleur. Elle remarqua alors que quelqu'un venait de tirer une flèche dans l'épaule d'un des bandits.
Le reste de la bande prit peur et ils s'enfuirent en courant la queue entre les jambes. Une ombre apparue soudain derrière la demoiselle.
Elle se retourna brusquement et découvrit un jeune homme aux allures élégantes, il possédait même plus de féminité que la jeune fille ici présente.
Il tenait un grand arc entre ses mains et portait son carquois sur son dos. Il s'approcha de Liselle et lui tendit la main.
???: Vous allez bien ?
Elle hésita un moment avant de la saisir mais finit par l'accepter. Malgré les apparences, il n'y avait aucun doute sur le fait que cet individu était bel et bien un homme.
Liselle: Oh euh...Merci beaucoup de m'avoir sauvée...
???: Ce n'était rien de bien compliqué. Hum, comment vous nommez-vous ?
Liselle: Liselle... Et vous...?
Léon: Léon. Alors Liselle, qu'as-tu pu bien faire pour être poursuivie de la sorte ?
En dépit des apparences et du sourire bienveillant qu'il affichait, il n'hésita pas à lui parler familièrement et ses mots semblaient assez durs et emprunt d'une touche de sarcasme.
Liselle: Je n'ai rien fait !
Léon: Vraiment ? Tu en es certaine ?
Liselle: Enfin peut-être pas tout à fait...
Léon: Peu importe, maintenant que tu es saine et sauve je peux m'en aller !
Le jeune homme remit son arc derrière son dos avant de lui tourner les talons mais Liselle ne voulait pas le laisser partir comme ça.
Liselle: Attendez !
Léon: Quoi encore ? Je suis un homme très occupé tu sais !
La demoiselle baissa timidement les yeux au sol tandis que Léon la regardait fixement de ses yeux mauves.
Liselle: Comment pourrais je vous remercier ?
Léon: En temps normal je demanderai de l'argent mais je ne voudrai pas passer pour une mauvaise personne en mendiant auprès d'une jeune fille alors voit ça comme un acte charitable de ma part !
Liselle: D-d'accord...
Léon: Bien alors à une prochaine peut-être, Liselle ~
Ses oreilles devinrent rouges en l'entendant prononcer son prénom avec une telle désinvolture. Le jeune homme disparu alors lentement de son champ de vision.
Les jours passèrent et Liselle ne pouvait s'empêcher de penser à Léon, elle espérait le revoir afin de le remercier comme il se doit.
C'est en marchant dans les rues de la ville qu'elle tomba alors sur celui au cœur de ses pensées devant la vitrine d'une armurerie, en pleine réflexion.
VOUS LISEZ
[OS Fire Emblem] [Requêtes Fermées]
Fiksi PenggemarOS sur les personnages des différents Fire Emblem et écrit par moi même. Je ferme les requêtes car je prends que les commissions désormais. ⚠️ Cross posted on AO3 in English under the same username.