Personnage principal :
nom: Ayato
âge : 16 ans
taille : 1m75
parents : aucun
couleur des cheveux : noir
couleur des yeux : gris
passions : les jeux vidéos , les mangas , le kendo
_______________________________________________________________________________
Yo, moi c'est Ayato, j'ai seize ans et je suis un lycéen banal sans rien de spécial à noter... enfin peut-être un truc : mes parents sont sûrement morts; enfin... les autorités m'ont juste dit qu'ils ont disparus. Dans la vie, je ne suis intéressé que par les jeux vidéos, les mangas et le kendo. Je suis un des meilleurs de mon club et de la régions. L'année prochaine, j'espère me qualifier pour la coupe de France. Je suis du genre solitaire à rester dans mon coin et a ne pas chercher les problèmes mais se sont les problèmes qui viennent à moi. A cause de mon insociabilité, je suis souvent victime de tentatives d'harcèlements mais celles-ci échouent toujours car derrière mon visage dénué de sentiments se cache un psychopathe qui n'hésite pas à casser des bras et des jambes pour être tranquille. Côté fille, et bien malgré moi, beaucoup me veulent comme petit ami mais elles ne veulent que mon corps et pas le reste donc je les repousse du mieux que je peux, mais comme une maladie incurable, elles reviennent toujours.
Pdv : Ayato
Aujourd'hui nous sommes le 10 janvier, cette journée est banale et ressemble à toutes les autres. Mon réveil sonne à sept heures, je me lève, revêts l'uniforme du lycée et prend de quoi manger sur la route. J'arrive au lycée assez tard pour éviter que les autres me remarque et me met à ma place. Mais, je me rends compte que j'ai oublié de prendre un de mes cahiers donc je me dirige vers mon casier et l'ouvre. J'y découvre une enveloppe avec mon nom écrit dessus. Je reconnais directement l'écriture d'une fille : « sûrement encore une lettre d'amour » me dis-je.
Je soupire, la range dans une de mes poches, et m'installe à ma place après avoir pris mon cahier et refermé mon casier. La sonnerie retentit et les cours commencent, pendant ceux-ci je sens plusieurs regards se poser sur moi dont beaucoup n'étaient pas forcement agréables. Comme je suis au dernier rang, je peux facilement voir qui me lance ces regards. Je lève donc ma tête et découvre que c'est une fille et un groupe de garçons qui me fixent. Le groupe en question me fixe avec jalousie et la fille me lance un regard énervé : « Ils ont quoi aujourd'hui ? Ils ont les hormones qui les chatouillent ? ». Je regarde dans le blanc des yeux chacun des gars qui prennent peur en voyant mon regard froid et dénué de sentiments. Je regarde maintenant la fille qui rougit et cache son visage. Je soupir en voyant sa réaction et ricane en me reconcentrant sur le cours. Les heures passent sans qu'il ne se passe rien d'autre d'intéressant. La sonnerie retentit ce qui annonce la fin des cours et le début de la pause matinale. Alors que je m'apprête à me lever pour sortir, je sens l'atmosphère devenir lourde comme si une force inconnue était parmi nous. Puis soudain, sortit de nulle part, un immense cercle blanc apparu sur le sol, aveuglant tout le monde. Je me protège les yeux et recule instinctivement, mais je trébuche sur un sac de cours. Ma tête se fracasse sur le sol et je sens mes yeux se fermer petit à petit. Autour de moi j'entends mes camarades criés de peur à cause de l'apparition de ce cercle, puis mes yeux se ferment définitivement et se fut le noir complet.
5 minutes plus tôt dans le palais du royaume d'Agartha.
Pdv : ?
« - Princesse, le rituel est fini mais il y a eu un problème. Dit un soldat en armure blanche.
- Un problème ? Expliquez vous ! Cria surprise une jeune fille.
- Un assassin est arrivé et a perturbé le rituel, trois des mages sont morts ainsi que quatre des gardes, le tueur quant à lui s'est échappé.
- Les Élus ont-ils été invoqués ?
- Les mages disent que oui mais ils sont apparus quelque part dans ce monde et les mages n'arrivent pas encore à les localiser.
- Je vois... Capitaine déployez vos hommes partout sur le pays et ramenez moi les Élus au palais sain et sauf avant qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains.
- A vos ordres princesse ! »
Dans les ruines d'un ancien palais.
Pdv : ?
« - Je suis désolé maître mais les Elus ont été invoqués. S'excusa un homme encapuchonné.
- Sont- ils au palais ? Demanda un autre homme encapuchonné.
- Non j'ai entendu dire qu'ils étaient apparus quelque part dans le pays mais qu'ils ne savent pas où.
- Très bien, rassemble tes hommes et traque les ! Je veux ces Elus morts ou vifs ! Ramène les moi avant que la princesse ne les retrouvent.
- A vos ordres maître ».
________________________________________________________________________________
Yo les gens, petit prologue de mon histoire j'espère que vous avez aimé et que ça vous donne envie de lire la suite.
N'hésitez pas a donner votre avis je suis preneur de tout avis pour m'améliorer et progresser, mais je n'accepte pas les insultes ou ce qui y ressemble. Si vous n'aimez pas cette histoire, bah, passer votre chemin.
Voilà à la prochaine.
VOUS LISEZ
Piéger dans un Isekai ?
ParanormalAyato est un garçon banal de seize ans passionner par les mangas, le kendo et les jeux vidéos. De nature froids et distant Ayato espérais vivre un vie tranquille sans grand problèmes mais celle si basculera quand lui et sa classe se feront transport...