Pdv externe :
Cela faisait maintenant trois mois que Ayato avait pris ces fonctions de général, pendant deux mois le général avait entrainer ces chevaliers pour la guerre qui arrivait. Pendant ces entrainements un vrai lien de confiance et d'amitié c'était créer entre le général et ces hommes, mais se qui devait arriver arriva. Malgré tout les efforts des diplomates du royaume de Agartha, l'Empire Draconia déclara la guerre, mais à la surprise des stratège d'Agartha, l'Empire ne lança pas une offensive général sur les frontières d'Agartha. L'Empire préféra lancer de petit groupe de soldat et faire des raides à la frontière se qui mena qu'à des escarmouches rapide mais violentes.
Ces escarmouches permis a l'armé de Ayato de faire leurs preuves et de mettre en pratique tout se que leurs entrainement avec leurs général leurs avait appris. Etant une armée indépendante et libre de mouvements, l'unité qui avait été nommé par leurs alliés Les Anges Noir a cause de leurs armure de couleurs noir que Ayato avait décider d'instauré faisait des carnages le long de la frontière. Partout ou l'armé passait, le front ennemis s'effondrai, il était rare que des soldat impériaux s'en sorte vivant de ses affrontements. Les escarmouches continuèrent pendant encore plusieurs mois sans que l'Empire ne lance de réelle offensives.
Pdv Ayato
Sa fait maintenant cinq mois que cette guerre a commencer et pas la moindre vrai armé de l'Empire en vue, mais d'après se que j'ai vue la guerre est mal engager pour le royaume d'Agartha. Leurs soldat sont fort, entrainer et discipliner mais l'Empire dispose d'un avantage conséquent qui est leurs réserve de soldat. Même si nous tuons trois cents de leurs hommes au frontière ils en arrivent toujours autant le lendemains, de notre coter une vie perdu est difficilement remplaçable. Si cette guerre d'usure continue Agartha sera écraser alors même que la vrai bataille commence. Mes troupes sont actuellement placer au centre du dispositif défensif d'Agartha se qui me permet de rapidement aller au point chaud des combats et renverser la balance en faveurs d'Agartha, mais sa suffira pas. Si nous voulons survivre à cette guerre nous devons faire bouger les choses, forcer Draconia à engager cette bataille décisive avant que Agartha n'épuise toute ces réserves dans cette guerre d'escarmouche.
Je décide donc d'aller chercher dans mes affaires une carte de l'Empire et a coter une carte d'Agartha, j'y place après les différents armées et divisions des deux camps, représenter par des rectangles plus ou moins long ou large pour représenter leurs tailles et leurs forces le long de la frontière. Je reste alors plusieurs minutes pencher sur cette carte puis finalement je trouve l'endroit que nous devrons frapper, je souris alors d'une manière sadique en commençant à anticiper et prévoir chaque mouvement des armées ennemis. Plusieurs heures sont maintenant passer, je décide alors de convoquer mes lieutenants, ceux-ci arrive rapidement dans ma tente :
« - Lieutenants, je vous est convoquer cette nuit pour vous communiquer notre future offensive sur l'Empire
- Quelle divisions allons nous aider général ? Demanda Kira qui commençais à examiner les cartes.
- Nous allons toute les soutenir en même temps !
- Toute ? A moins de nous diviser en plusieurs groupe se qui serait assez risquer je vois pas comment nous pourrions toute les aidés en même temps. Dit Lassa perplexe
- Nous allons nous diviser, nous allons rassembler toutes nos forces et nous allons frapper les lignes de l'Empire pour pénétré dans leurs terre et frapper plusieurs points stratégiques. En premier temps nous devrons attaquer la ville marchande de Mossley qui est le point névralgique du ravitaillement alimentaire de la ligne de front de l'Empire. Nous attaquerons ensuite le château d'Alnor ou une partie des reserves d'équipement de l'Empire est stoker, puis finalement la cible la plus compliquer sera la forteresse du Pic de Sang, qui est le point de rassemblement des renforts de l'Empire qui est selon mes estimation remplis de soldats impériaux qui se prépare à frapper les frontière d'Agartha.
- Mais c'est impossible que nous arrivions à faire cela ! Ces trois cible sont bien trop défendu pour qu'on puisse sans emparé et les défendre efficacement ! s'écria Lassa
- Qui te dis que nous allons les occupés... Nous allons les détruire ? J'ai raison général ? Dit Kith qui comme Kira étudiait les cartes.
- Tu as tout a fais raison, notre but est de détruire ces lieux pour que l'Empire se décide enfin à bouger ses forces principales.
- Mais c'est complètement fou ! Il va falloir être d'une grande rapidité pour pas se faire attraper par les forces intérieurs de l'Empire, mais plus je regarde ce plant, plus je me dis que c'est faisable... Dit Kira qui suivait du bout du doigts le tracer que j'avais fait sur les cartes.
- De toute façon si nous le faisons pas cette guerre sera perdu et Agartha sera écraser par l'Empire. Il faut forcer l'Empire à engager toute ces troupes dans un combat décisif à...
- La porte du Phénix ! Me coupa Kira
- Effectivement, le seul moyen de compenser le manque de soldat est de les faire combattre dans un lieux ou le fait d'avoir un grand nombres de soldats ne mène pas forcément à la victoire. La porte du Phénix sera parfaite dans se role, étant donner que c'est une immense porte fortifier bloquant l'accès Nord de la capitale l'ennemis sera obliger de l'attaquer comme si c'était une forteresse, cela réduira considérablement leurs avantage du nombres.
- Mais qui te dis qu'il passerons par cette porte et pas par un autre endroit ? Demanda Kith
- Toute notre opération fera en sorte que l'Empire sois obliger de passer par cette porte, en réduisant leurs provision nous leurs obligerons de prendre le chemin le plus cours pour atteindre la capital qui est le chemin du Nord, le fais de réduire grandement leurs réserves d'hommes et d'équipements leurs fera obliger d'éviter d'assiéger un grand nombres de villes et de forteresses le long des autres chemins qui mène à la capital. De plus ils seront obliger d'aller assiéger cette porte un moment ou un autre car la garnison qui est en charge de la défendre est composer de vétérans et de soldats délite qui en cas de siège de la capitale serait une épine dans le pieds de l'Empire qui pourrait leurs couter la victoire.
- Tu as donc réfléchis à tout. Dit Akame en souriant
- Oui et de toute façon nous pouvons plus faire marche arrière, j'ai envoyer un message au capitaine Arthur, au capitaine Mathew ainsi qu'au Rois pour qu'il prépare la retraite organiser de toute nos forces à cette porte.
- Je vois, tu nous a donc tous piéger. Dit en rigolant Halda
- Oui, vous pourrez toujours le maudire à votre mort mais pour le moment je vous ordonnes de rassembler vos hommes, nous partons a l'Aube pour enfoncer la première ligne de l'Empire !
- Oui général ! dirent tous mes officiers avant de partir de ma tente, seul resta Akame
- Tout se que tu avais anticiper c'est réaliser jusque là, mais dit moi une chose... Pense tu que le royaume d'Agartha puisse survivre ?
- Il y a 20% de chance que Agartha survive et c'est bien assez pour que décide de lancer cette opération et de la mener jusqu'au bout. Dis-je en posant mon regard sur les pions que j'avais disposer sur les carte
- Les dés sont lancer et la roue du destin est en marche... Répondis simplement Akame en sortant de ma tente. »
VOUS LISEZ
Piéger dans un Isekai ?
ParanormalAyato est un garçon banal de seize ans passionner par les mangas, le kendo et les jeux vidéos. De nature froids et distant Ayato espérais vivre un vie tranquille sans grand problèmes mais celle si basculera quand lui et sa classe se feront transport...