Pdv : Ayato
Ça fait bien une heure que je suis bloqué à ce bal. Je suis sans arrêt approché par des nobles voulant faire "connaissance". Ça serait sympa si ce n'était que leurs seul but, mais en réalité, j'ai très bien compris leurs petit jeu, en ce moment même, les nobles se disputent notre influence. Les pires parmis eux sont les nobles présentant leurs filles en espérant me séduire, je dois avouer que certaines sont jolies mais ce ne serait que des mariages arrangés. Je réussi finalement à m'extirper de cette foutue soirée en prétextant que ma blessure me faisait mal et que je voudrais aller me coucher. Ça fait maintenant vingt bonnes minutes que je cherche ma chambre en vain, je finis par atterir dans un petit jardin. Au milieu de celui-ci se trouve un petit préau avec un banc. Fatigué de chercher ma chambre et apaisé par le lieu, je décide de m'installer sur le banc, je vois alors Akame sortir de mon ombre :
« - Tu tombes bien Akame, j'avais des questions à te poser.
- Je vous écoute.
- Qui a demandé notre assassina et pourquoi ?
- Je ne sais pas précisément, mais la personne qui a commandité votre assassina était un homme, mais comme je n'étais pas un supérieur, je ne sais pas qui il est précisément et la raison de cet ordre. Mais une chose est sûr, cet homme est très riche pour envoyer autant des membres de notre guilde d'assassins contre vous. Mais je pense que cette personne pourra mieux vous répondre que moi. Expliqua Akame en mettant un genou au sol, je me retourne et vois la princesse.
- Votre assassin a raison, je peux répondre à vos questions Elus.
- Pour commencer, appelez-moi par mon prénom, j'en ai marre de me faire appeler "Elus".
- Si vous voulez Ayato.
- Bref, je veux que vous me disiez la raison de notre présence dans se monde. Je ne suis pas dupe, j'ai très bien compris que vous cachiez quelque chose, vous et votre famille, j'ai tort princesse ?
- Non vous avez entièrement raison... La raison de votre invocation dans ce monde est simple. Notre pays va bientôt se faire attaquer par notre voisin l'Empire de Draconia, notre royaume est prospère et riche donc il n'est pas rare que nos voisins nous attaquent. Mais depuis quelques mois, nos espions nous ont averti que Draconia allait nous envahir, cet Empire a une politique expansive et est bien plus puissant que nous. C'est pour ça que le roi a ordonné de faire un rituel visant à faire apparaître des Elus pour combattre cet Empire, mais le rituel ne s'est pas passé comme prévus. Un assassin l'a attaqué et la suite vous la connaissez. Expliqua la princesse.
- Nous avons été invoqué comme des armes si je comprends bien. Le problème c'est qu'à part moi, personne de ma classe n'est prêt pour faire une guerre, et je ne vois pas comment on peut vous aidez car à ma connaissances, on n'a aucun pouvoir particulier, mais une chose est sûr ; le commanditaire de notre assassina est sûrement l'Empereur de Dragonia. Dis-je.
- C'est faux, vous ne le savez pas encore mais vous avez chacun un potentiel en magie juste phénoménal !
- Ha oui ? Et comment le savez-vous princesse ??
- Et bien... Depuis que je suis petite j'ai un don, mes yeux peuvent discerner l'âme des gens. Je peux aussi voir leurs affinités avec la magie et le ou les éléments qu'ils peuvent contrôler. Toutes les personnes qui sont dans votre "classe" peuvent utiliser deux éléments ce qui est assez rare, mais vous... Vous pouvez tous les utiliser, mais il y une couleur que je n'arrive pas à reconnaître parmi toute celle que je vois autour de vous. Expliqua-t-elle.
- Toutes les couleurs ??
- Oui, chaque élément a une couleur propre. Le feu est rouge, l'eau est bleue, la nature est verte, la foudre est jaune, la terre est marron, le vent est gris quasiment blanc, les ténèbres en noir et la lumière en blanc. Mais autour de vous, gravite une autre couleur que je n'avais jamais vue auparavant. Cette couleur est un mélange de blanc et de noir. Ayato, comprenez que plus le mage contrôle d'éléments plus il est fort, il est déjà rare qu'un mage maîtrise deux éléments. Ces mages sont parmi les personnes les plus influentes du Monde, ils occupent des rôles très importants dans les gouvernements. Je pense que vous avez compris votre puissance mais je vais quand même vous la faire comprendre sur le plan militaire. Un mage maitrisant son élément à la perfection peut facilement affronter cinquante à cents hommes en même temps. Un mage qui contrôle deux éléments à la perfection peut, d'après nos calculs, affronter deux cents voire même trois cents hommes en même temps, surtout s'il utilise des sorts combinés. Alors, imaginez un mage contrôlant tous les éléments, nous avons fait un calcul au cas où une telle personne arriverait et... nous en sommes venus à la conclusion qu'un mage contrôlant tous les éléments pourrait détruire, à lui seul, plusieurs pays. Expliqua la princesse. Je reste muet face à ces révélations plutôt surprenantes et angoissantes.
VOUS LISEZ
Piéger dans un Isekai ?
ParanormalAyato est un garçon banal de seize ans passionner par les mangas, le kendo et les jeux vidéos. De nature froids et distant Ayato espérais vivre un vie tranquille sans grand problèmes mais celle si basculera quand lui et sa classe se feront transport...