chapitre 1 : Un nouveau Monde

301 19 2
                                    


Pdv : Ayato

J'ouvre difficilement les yeux et je me fais aveugler par la lumière du soleil. Je me relève et découvre que je ne suis plus dans la classe mais dans une grande plaine. Je suis surpris et un peu perdu, je regarde autour de moi et découvre mes camarades de classe éparpillés dans la plaine. Je me lève, observe les environs et vois plusieurs fumées au loin : « Mais où sommes nous ? On se croirait dans un isekai ! Le cercle, puis un réveil dans un autre monde... il ne manquerait plus qu'un monstre nous attaque...». Je soupire et m'aperçois que le reste de la classe se réveille. Je vois dans leurs yeux qu'ils sont terrifiés, perdus « Il faut que quelqu'un prenne les choses en main sinon ça va être la panique général... » . Je vois que certains commencent à pleurer, d'autres se rassemblent en petits groupes pour comprendre ce qu'il se passe, certains s'isolent et ne disent rien, je soupire et m'installe sur un rocher pour que tout le monde m'entende :

« - Hého vous m'écoutez..... VOUS ALLEZ M'ÉCOUTER BANDE DE CONS OU VOUS VOULEZ MOURIR COMME DES MERDES ICI ? Tous se retournèrent et me dévisagèrent surpris de ce que j'avais dit. 

- Tu sais parler Ayato ? Dit un gars d'un ton sarcastique.

- Oui je sais parler ça te dérange peut-être ? Tu veux peut-être dire quelque chose d'intéressant qui pourrait nous aider ?

- ...

- Non, donc ferme ta gueule ! Bon, je vais résumer la situation, nous sommes quelque part, sans nourritures, sans eaux. Je demande donc si quelqu'un ici à une idée de l'endroit où nous sommes exactement et pourquoi nous sommes ici  ?

 - Et toi ? Tu sais où nous sommes ? Tu sais ce qui nous arrive ? me demanda une fille.

 - J'ai peut-être une théorie mais vous allez me prendre pour un fou...

- Je pense que tu devrais nous la partager même si c'est fou. Dit un gars.  

- Okay.... pour moi, nous sommes dans un autre Monde, ce qui nous arrive ressemble au scénario d'un type de manga que je regarde.... les isekais.

- Un isekai ? Tu peux nous expliquer ce que c'est ?

- Et bien un isekai est un type de manga où le protagoniste se fait transporter dans un autre monde, ce monde peut être un monde ressemblant à celui dans lequel il vit où totalement différent. Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il existe pour moi deux types d'isekai : dans le premier,  le protagoniste commence avec tout ; tandis que dans le second, il commence avec rien. J'espère donc pour nous que nous allons commencer avec un minimum d'aide sinon je crains le pire. 

 - C'est vrai que c'est complètement fou comme théorie. Ricana un garçon. 

- Je vous l'avais dit que c'était fou comme idée....

- Nan moi je te crois. Dit un gars

- Moi aussi ! dit une fille et finalement une bonne partie de la classe se rangea de mon côté ce qui m'étonna grandement.    

- Ayato, je sais que ça ne va sûrement pas être facile pour toi, mais tu ne voudrais pas devenir notre guide ? Tu es l'un des seuls à avoir gardé ton calme dans cette situation alors qu'on paniquait tous.

- Pfff, j'aime pas être au centre de l'attention, mais je n'ai pas envie de mourir ici et d'avoir vos morts sur la conscience, donc je vais vous aidez au début, mais je ne compte pas rester avec vous tout le temps. 

- Merci beaucoup ! Tu es notre sauveur ! S'écria la fille qui m'avait mal regardé ce matin.

- Ouais, ouais.. Bon, il ne faut pas rester là, j'ai aperçu de nombreuses fumées dans cette direction, on devrait y aller pour voir si ce n'est pas une ville pour nous y abriter car on ne sait pas si des animaux dangereux vivent dans ces plaines.

- Bien, on te suit.»   

 Pdv externe 

Le groupe se mit en route peu de temps après vers les fumées que Ayato avait remarqué. Après une demi heure de marche, le groupe s'arrêta net en voyant ce qui se dressai devant eux. En effet, au milieu d'une grande pleine se trouvait une immense ville ceinturée de hautes murailles. De là où ils étaient, le groupe pouvaient voir une grande file de charrettes qui attendaient l'autorisation de rentrer dans la ville. « Il est maintenant clair que nous ne sommes pas dans notre monde.... ». Le groupe se dirigea vers la ville et arriva devant la porte où des hommes en armures contrôlaient les charrettes.

Pdv : Ayato

«- Vous là ! Halte ne bougez plus ! demanda l'un des gardes.

- Je sens que les ennuis arrivent...»













Piéger dans un Isekai ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant