Hey, Moi C'est Lina. Mais je crois que sa tu la déjà compris dans le titre. J'ai 17 ans, j'habite dans un quartier dans la ville de Lyon, et si te prêt à entendre tout ce que je vais dire, j'en conclurai que ma vie est (un peu) intéressante😅
Pour commencer je suis au lycée ( THE lycée super bien réputée de la ville de Lyon) d'après mon père... Si il savait.
Bref, Je suis en fin de 1er.
Je suis pas hyper sociable la bas, je suis la, juste pour être la, une plante verte comme dit mon prof' de français. Je suis un fantôme que ce soit pendants les pauses , en cours, à la cantine, la vie scolaire notes même pas mes absences 😭😅
Mais bon je suis pas toute seule je mentend bien avec toute ma classe, et les pauses se résume à des pause clopes pour moi et les filles. Ah oui je vous ai pas présentez, mes 8 heures 17heures, parce que on va pas se mentir ont en a tous eu, (désolée les filles) d'abord y'a Eva je l'appelle la petite petasse du groupe, tout les mecs du lycée à c'est pieds, fumeuse depuis la séparation avec son copain appelle maman à la pause du midi pour savoir si elle a reçu sa nouvelle paire de chaussures, vous voyez le style ? Ensuite ya Méli elle je la kiff, fumeuse, petite, assez discrète, mais faut vraiment pas la faire chier, puis elle est hyper marrante elle juge tout le monde 😂 puis ya moi. Lina.
Niveau famille j'ai 2 petits frères et une grande sœur. Kaïss et Kelio et ma grande sœur Catalina, c'est genre mon exemple mais elle me met tellement la haine parfois... Puis ya mes parents, pareille je les aiment tellement mais entre ma mère qui passe sa vie dans ses bureaux de journaliste et mon père à son agence immobilière... Ils m'écoutent peu et être au milieu je vous jure pire place du monde. (bigeup à tous ceux qui ont la place du milieu dans la fratrie)
Et enfin, le meilleur pour la fin, mon quartier, la bas je suis chez moi et je suis moi même, étant donner que mes parents font pas vraiment attention à moi et sont presque jamais là, je sort quand je veux, ou je veux a l'heure que je veux, bref je vis ma vie. J'ai mon petit groupe de potes, dans ce groupe y'a momo, les jumeaux, Lou, JJ, Marouan, Youyouu, Balti, Joe, et moi, comme vous pouvez le voir je suis la seule fille (Lou est un garçon) en vrai on traîne à beaucoup plus, mais la base du groupe c'est sa, et en vrai être la seule fille c'est bien, c'est cool, j'aime voir la haine des autres filles quand elle me voient avec les "bg du quartier" alors que pour moi ils sont tous comme mes frères, même si c'est pas toujours facile, car être la seule fille dans un groupe de mecs c'est aussi jouer le rôle de la maman... Mais pas que...
VOUS LISEZ
Send Nudes. 💄
Teen FictionInspirée d'une histoire vraie, Je raconte ici l'histoire d'une jeune fille au lycée, qui habite dans un petit quartier à Lyon, où ont été refouler toutes les "petites racailles" des vrai quartiers chaud de Lyon. Pendant 2 ans elle traîne avec son m...