La Confiance 🤝

18 0 0
                                    

J'avais seulement fait une photo. J'ai pas reuci mentalement à en faire d'autre et j'ai finis par pleurer dans mon lit en m'endormant...
Le lendemain, j'ai croiser blati à l'arrêt de bus...
Moi: pourquoi tu as garder la photo sur ton téléphone ?!
Balti: te sérieuse a t'énerver la ?! Je la garde pour moi, arrête de stresser tu crois je vais la montrer au autres ou quoi ?!
Moi: bah j'espère pas..!
Balti: bah tu me fais pas confiance ? Super..!
Moi: j'ai confiance en personne même pas en moi, alors montre moi que je peut avoir confiance en toi.
Balti: bah tu verra.

Les jours passait, les mois passait, et blati tenais sa promesse. Pendant tous ce temps nous avons continuer à faire les soirées, j'ai continuer à coucher avec balti, j'ai aussi continuer à aimer youness...
M'a vie devenait n'importe quoi.
On volaient,  buvaient, fumaient, et j'en passe, je n'allais presque plus en cours.. Et je devenait de plus en plus, agressif, jetait surtout perdu dans ma tête. Je savais qu'il falais pour moi que j'arrête que je m'éloigne d'eux, mais c'était la seul choses que j'avais. Ma famille ne s'occupait pas de moi, jetait seule dans ma bulle ou il y avais que le groupe qui pouvais y rentrer.
Plus le temps passait plus les gars se comportait méchamment avec moi.
Même balti.
Balti à essayer de me frapper, c'est youness qui m'a défendu. Aucun autre du groupe à pris ma défense.
Ils m'insultaient, et sa devenait de pire en pire et je comprenais pas pourquoi  ils réagissaient tous comme sa avec moi.
J'ai décidée de m'éloigner d'eux je voulais plus les voirs.
Mais comme je vous ai dit le groupe était la seule choses que j'avais... Alors même quand je m'eloignait d'eux ils revenaient, en s'excusant et je pardonnais à chaque fois. J'etait super naïf...
Même si je pardonais, c'était toujours de pire en pire, et j'en souffrais...
Ils m'ecrasaient tous à la petite cuillère, mais c'était leurs façons de dire " qu'ils m'aiment tous" je trouvais sa pas logique du tout.
Et en effet c'était pas normal...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Send Nudes. 💄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant