Snapchat 👻

31 0 0
                                    

Snapchat.
L'un des réseaux sociaux les plus utiliser par nous, les jeunes des années 2000.
Il sert à beaucoup de choses.
Discuter, garder des souvenirs, rigoler à des blagues qui tourne sur internet, influencer les gens, être connu, qui fera le plus de vue ? Qui auras la meilleure vie ? Mais aussi il a détruit des vies.
Car après les souvenir et les rigolades, il y avait les nudes, et les putes qui se fessait payer en fessant  leurs pub pour gagner de la thune.

Revenont au soirs où j'ai appris que youness était en couple, et plus précisément à ma discution avec balti..

Moi: j'en revient pas il y a une semaine il m'a dit qu'il voulais retourner avec moi qu'il avais seulement peur de certaine choses, qu'il était pas sur de vouloir être en couple il hésitait et la il sort avec cette petasse !!!
Balti: oui je comprend... J'aurais réagis pareille... Je suis désolée pour toi.. Mais d'un coter dit toi que moi je suis la... Si tu te remettrai avec lui... Nous deux ce serais finis...
Moi: mais balti, le fait qu'on couche ensemble je peut m'en passer, et on avais été claire sur la 1er règles " si un de nos, exs revient on arrête tous et on s'en veux pas" non ?
Balti: oui mais.. Moi je l'est vu youness hier et il ce fou carrément de ta guelle... Je pense pas qu'il reviendra avec toi je suis désolée... En tout cas pas maintenant...
Moiv il t'a dit quoi ?
Balti : je lui ai parler de toi, il m'a dit qu'il s'en foutait que vous étiez juste pote...
Moi: mais se parce que il veut pas l'avouer... 😣 Mais il m'aime.. Il me l'a dit !... 😞
Balti : si sa te fais du bien d'y croire, alors crois le.
"Vu"
20 min plus tard...
Moi: en fait ta raison. C'est entrain de me tuer. Faut que je passe à autres choses. Tout façon je sais même plus si c'est de l'amour que je ressent pour lui ou si je m'oblige à encore le vouloir parce que j'ai toujours obtenu tous ce que je voulais je suis même plus sur de le vouloir vraiment...
Balti: je pense que c'est mieux pour toi et t'inquiète pas moi je suis toujours là pour toi pour t'écouter, et répondre à certains besoin.. 😉😏

Et la je me suis dit, qu'il fallait que je fasse quelques choses ou jetait sur que youness serait au courant, il falais que je le blesse comme lui la fait juste pour qu'il comprenne ce que j'ai ressentit. Alors nous avons discuter des heures et des heures avec balti.. Et j'ai finis par faire quelques choses que je n'avais jamais fais pour aucun garçons avant blati, même pas pour youness, je lui ai envoyer une photo, une seule !
Mais cette seule photo a suffit... Pour détruire ma vie...

Send Nudes. 💄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant