Balti.
Je le connaissait depuis le ce2, en intégrant le groupe c'était avec lui que je discutait le plus, avec qui je riait le plus, mais aussi celui jetait le plus proche.. Et parfois un peu trop proche.
Balti et moi à ont vécu le même passer amoureux, il aimait encore son ex et j'aimais encore youness on était dans la même situation, et c'était le seul à me comprendre car il le vivait. On s'aidait mutuellement, on ce soutenais, on était toujours présent l'un pour l'autre.
Jusqu'au jour où...
Lors d'une soirée (encore un de nos plan) il y avais tout le groupe et bien sur youness et balti, avec balti on se taquinais, et j'en n'avais carrément oublier la présence de youness, jetait choquée de moi même.
Balti m'a porter, et nous avons faillit s'embrasser... S'embrasser à seulement 2 mètres de youness. Il m'a lâcher et je me suis donc pauser pleins de questions... Jetait perturber par ce qui venais d'arriver, et puis la...Youness: bon je vais y aller !
Moi: ah bon déjà..? Tu veux pas rester un peu ?
Youness: non je travaille demain... Ma mère m'attend. Désolée.
Moi: ah t'inquiète bah vasi...
( il prend son scooter met son casque commence à démarrer donc je commence à rentrée puis..)
Youness: tu sais, si il ce passe un truc entre toi et balti je vous le pardonnerai pas, ni à lui, ni à toi.
Moi: mais il ce passe rien...
Youness : tant mieux alors.
Et il s'en va.
J'en revenais pas. J'avais l'impression que tous mes plans commençais à marcher ! Jetait super contente ! Car dans le fond balti je l'aimais bien mais qu'en amitié... Mais jetait tellement perdu et amoureuse que... J'ai décidée de me rapprocher encore plus de balti. (qu'elle erreur...)Le week end qui suivais, il était primordiale de refaire un plan, donc de refaire une soirée ! Et falais surtout que balti dorme ici pour que le plan marche à merveille!
Il as dormie ici, et avec moi, et notre premier rapport est arriver...
Je pensais faire bien, mais je savais qu'au fond de moi je ne devais pas faire sa, que sa, servirai à rien, mais n'était tellement sous l'emprise de l'amour et j'avais essayer déjà tellement de choses que je ne savais plus quoi faire. De la nous somme devenu sex Friend moi et blati.
Au début personne était au courant, mais je fessais exprès de laissé des soupçons pour que sa remonte au oreilles de Youness.
Et un jour, j'ai appris que Youness était en couple. J'ai tellement ressentit de la haine ! Je le détestait autant que je l'aimais, je ne supportait plus donc j'ai dit.. STOP !
J'ai commencer (à croire) que j'avais des vrai sentiments pour balti, puis avec ce que je venais d'apprendre sur Youness sa pouvais que être pire ! Alors j'ai voulu le rendre encore plus jaloux ! J'en n'est parler à balti, nous étions entrain de discuter sur snapachat.... Et la...
Je regrette ce jour...
VOUS LISEZ
Send Nudes. 💄
Teen FictionInspirée d'une histoire vraie, Je raconte ici l'histoire d'une jeune fille au lycée, qui habite dans un petit quartier à Lyon, où ont été refouler toutes les "petites racailles" des vrai quartiers chaud de Lyon. Pendant 2 ans elle traîne avec son m...