Le groupe.
Comment décrire ceci... Je préfère dire leurs noms un par un que de dire "le groupe" car le groupe était horrible, mais chaque membre de se groupe degagais une gentillesse, mais bien sûr, hors du groupe.
Je l'aimais autant que je le détestait, il m'a pourrie la vie, le cœur, sans avoir besoin d'exister, d'être humain, car c'est ce qu'il il avais à l'intérieur de lui qui vivais, tous réunis, ils arrivaient à me le faire détester: le groupe.
Et être là seule fille de ce groupe était à la fois une fierté mais aussi une peine.
Drogue, vols, gav, quartier, sexe, violence, armes, argent, c'est ce qui décrivais notre groupe.
Je vous laisse imaginer à peu près tous ce qui a pus ce passer j'ai intégrée ce groupe pendant deux longues années, mon premier but était seulement de pouvoir encore voir le beau sourir de youyou et de me rapprocher de lui, car après notre rupture j'ai réaliser qu'à ce moment la que jetait amoureuse de lui, mais je sais pas si vous avez déjà ressentit cette sensation, la sentation de ressentir son âme sœur dans la peau, comme si c'était une évidence, et que vous arriverez à aimer personne apart celui ci, alors oui, certain diront que sa va venir, que je ne suis pas encore guérie de son départ c'est tout, mais seuls les vrais personnes ayant déjà resentit cette sensatation de bonheur et de destruction à la fois comprendront ce que je veux dire rellement, car il ne faut jamais oublier que l'amour fais autant de bien qu'il nous rend le mal. Je ne reste pas fixer sur l'idée que je ne rencontrerai jamais personne d'autre que j'aimerai si fort, je pense seulement que je ne re découvrirai pas cette sensatation apart avec lui. Car c'est le genre de choses que l'ont vis qu'une seule fois, comme le jour de la naissance ou la mort. Sa ne ce vis qune seule fois.
Pour reprendre le sujet du groupe, j'avais confiance en chacun, mais je savais au fond de moi qu'en les suivant je ne suivait pas le bon chemin, et le destin me l'a bien fais comprendre, car un beau jour tous c'est terminer quand le groupe m'a trahis... Ma tuer.
VOUS LISEZ
Send Nudes. 💄
Fiksi RemajaInspirée d'une histoire vraie, Je raconte ici l'histoire d'une jeune fille au lycée, qui habite dans un petit quartier à Lyon, où ont été refouler toutes les "petites racailles" des vrai quartiers chaud de Lyon. Pendant 2 ans elle traîne avec son m...