Le Commencement

24 0 0
                                    

Pour vous expliquez ce qui c'est passer, je vais commencer par le Commencement.
Au tout début je les aimaient énormément, ils contaient énormément pour moi, je mettait attacher à eux comme on s'accroche à la vie, ils étaient chacuns la seul raison pour la quelle je me sentait vivante.
J'ai toujours été détesté par tout le monde, mais surtout par les filles, et en intégrant le groupe c'était devenu pire, mais je m'en fichais car si j'avais eux, j'avais tous, du moins je pensais...
Malgrés tous sa mon but premier restait quand même de récupérer youness, ouai c'est un peu bête... Mais quand on est amoureuse, c'est comme être dans une bulle ou l'ont devient aveugle.
Je prévoyait des plans, avec mes copines et surtout ma coéquipières préférée Emma, c'était la meilleure pour marcher dans mes plans😏
On organisaient des soirées pour les faire venir et surtout faire venir youness, on sortait à l'heure où l'ont savaient que je le verrai, tous était préparer, on as passer une année entière à tout faire pour que youness pause les yeux sur moi mais il n'y a jamais eu des réussites... Beaucoup de faux espoirs, youness me fessait tourner en rond il ne savait pas ce qu'il voulais... Mais je voulais y croire donc je continuait. Jusqu'a temps que je passe à la vitesse supérieur.
En me raprochant d'un de ses meilleur ami. Youness avais très vite compris le rapprochement entre moi et son meilleur ami...

Send Nudes. 💄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant