20 juin 2019, Séoul,
Neuf heure quarante-huit. C'est à cette heure-ci que qu'il ouvrit les yeux ce matin là. Tout était normal, les oiseaux chantaient devant la fenêtre, le soleil illuminait la pièce et Jisung dormait encore profondément dans le lit d'en face. Néanmoins, une chose perturbait Jaemin, quelque chose n'était pas comme d'habitude. Une odeur était là, un parfum qui lui était familier rodait dans la chambre.
N'y prêtant pas attention, il ferma les yeux puis se retourne de l'autre côté du lit; c'est alors que l'odeur fut plus intense. Il ouvrit alors lentement les yeux et tomba nez à nez avec Jeno. Sa tête était à quelques centimètres de la sienne, ses yeux fermés et ses lèvres entrouverte. Même si son visage semblait doux et innocent le jeune homme savait que si il se montrait trop doux avec lui, Jeno en profiterait pour se glisser dans son lit les soirs suivants.
C'est alors que d'un rapide coup de pied, Jaemin le poussa hors de son lit. Jeno tomba violemment au sol.
- "Hééee...Pourquoi t'as fait ça?"
- "Pourquoi j'ai fait ça? C'est toi qu'est-ce que tu fous dans mon lit?" Répondit Jaemin d'un ton agacé
- "Qu'est-ce qu'il se passe? Quelqu'un est mort?" Dit Jisung encore à moitié endormi
-"Pas encore t'inquiète pas. Rendors toi, tu as besoin de sommeil pour bien grandir."
-"C'est pas juste pourquoi t'es si gentil avec lui et avec moi tu me maltraite?"
- "Parce que lui ne vient pas dans mon lit pendant la nuit!"
- "Même si il le faisait je suis sûr que tu ne dirais rien, tu apprécierait même ça!"
-"Peut-être bien mais tu ne t'appelle pas Jisung puis tu n'es pas aussi mignon que lui! Sort d'ici et laisse le dormir maintenant!"
Jaemin tira Jeno par le bras pour le faire sortir de la chambre tout en continuant de se chamailler. La porte se ferma puis Jaemin la ré-ouvrit souhaitant à Jisung un bon sommeil d'une voix douce avec le plus angélique des sourires.
- "Tu vois comme tu es différent avec lui...Tu le traite comme si s'était ton enfant." Dit Jeno
-"C'est mon enfant." Répondit Jaemin d'un air sérieux. "Bref là n'est pas le sujet, je peux savoir pourquoi tu t'es glissé dans mon lit cette nuit?"
Jeno s'assit sur le canapé du salon, les cheveux encore en bataille et fixant du regard l'écran noir de la télévison en face de lui.
-''C'est que...je...je n'arrivais pas à dormir, Haechan à joué toute la nuit à Battlegrounds et comme toujours il n'a pas mis son casque donc le son était fort c'est tout..."
-"Ah..." soupira Jaemin "Tu aurais pu simplement lui demander de mettre un casque au lieu de venir dans mon lit. Mais bon on va dire que ça ira pour cette fois. Puis c'est pas comme si c'était la première fois que tu venais dormir dans mon lit"
Jaemin souri, regardant par la fenêtre, quand il se retourna Jeno boudait comme un petit garçon qu'on venait de gronder, il avait les bras croisés, la tête baissée et les joues roses. Jaemin s'approcha du jeune blond et s'assit tout près de lui, il prit son bras et lui demanda d'une voix mignonne "Tu boude?" ce à quoi Jeno ne répondit pas, il continua alors à le taquiner. Jaemin parvint finalement à le faire rire. Les deux jeunes idoles se lancèrent dans une partie de chatouilles sur le canapé, quand soudain il s'arrêtèrent, leur lèvres étaient à nouveaux proches, seulement quelques millimètres les séparaient, leur souffle se rencontrèrent et leur regard se croisèrent. Le temps semblait s'être arrêté pendant quelques seconde. Jaemin, qui était par dessus Jeno, reprit ses esprits et se releva rapidement.
-"Tu veux manger quoi ce matin? Je vais préparer le petit dèj?" s'exclama Jaemin d'une manière étrange depuis la cuisine.
-"Des..des nouilles ça m'ira très bien"
Jeno s'installa à la table de la cuisine, quand Renjun sorti de sa chambre suivi par Chenle. Les deux membres s'assirent à la table et entamât une discussion sur leur prochaines activités.
-"Ah au fait! J'avait oublié de vous prévenir!" s'exclama Renjun "Hier un membre du staff m'a dit que deux d'entre nous allaient participer à une émission diffuser sur KBS. Apparement ils auraient penser à vous deux Jaemin et Jeno."
-"Hum?! Nous deux?!"
-"Oui apparament. Après c'est pas encore sûr, mais si vous vous faites convoqué par le staff dans la semaine ça sera surement pour ça. Ah! Et j'ai aussi entendu parler que c'était une émission de voyage donc vous aller partir de Séoul pendant plusieurs jours. Aah... qu'est-ce que j'aimerais que ça soit à moi qu'ils aient pensé pour faire cette émission..."
-"T'emballe pas trop vite ça ne sont que des rumeurs rien de sûr encore." dit Jaemin
VOUS LISEZ
UN RÊVE D'AMOUR A BUSAN
Fanfiction✨🌙A DREAM OF LOVE IN BUSAN ⛅️🌈 En un instant, l'amitié entre Jeno et Jaemin fut boulversée. Et si c'était plus que de l'amitier? Un voyage à Busan va alors peut-être pouvoir mettre les choses au clair entre les deux jeunes garçons. Cette histoire...