/!\Attention/!\ Ce chapitre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs (dû à son caractère hérotique). Chapitre pour public averti. Merci de votre compréhension.
28Juin 2019, 23:49, Lotte Hotel Busan,
Jaemin était dans la salle de bain. L'eau chaude de la douche coulait le long de son corps. Il glissait ses mains sur son torse puis sur ses cheveux quand soudain il s'arrêta.
Tout son corps était comme figé, il repensa à quelque chose. Son esprit était envoûté par l'image de Jeno dans cette combinaison moulante noire, tout son corps était recouvert par le vêtement mais Jaemin pouvait en imaginer les contours, le moindre muscle était perceptible. Il revit Jeno sortir de l'eau après être tombé de sa planche, son visage et ses cheveux entièrement mouillés, son corps en plein effort, sa carrure d'athlète, son charisme indéniable. Tout cela le fit fondre à nouveau. Même si la scène était passée, les souvenirs étaient restés. Son excitation était à son paroxysme, à tel point qu'il sentit son corps réagir. Alors il reprit ses esprits et continua de se laver comme si de rien était, chassant avec difficulté les images de sa tête. Au bout d'une demi heure Jaemin sortit de la salle de bain, habillé d'un peignoir et de tongs blanches aux pieds.
-"C'est bon tu peux y aller, j'ai fini." dit le plus jeune
-"Ah...ok...j'y vais alors." répondit Jeno allongé sur son lit
Il éteignit sa partie de Battleground qu'il venait de finir et posa son téléphone sur son lit.
Une vingtaine de minutes plus tard, Jeno sortit de la salle de bain.
Jaemin était sur son portable, assis sur son lit. Il vit alors une fine fumée blanche sortir de la pièce puis Jeno en sorti, vêtu d'une simple serviette de bain blanche autour de la taille lui arrivant en haut des cuisses suffisamment grande pour cacher ses parties intimes. Jaemin se leva pour boire un verre d'eau et Jeno alla s'asseoir sur son lit tout en se séchant les cheveux avec sa serviette.
-"Dit Jaemin..." demanda Jeno d'un air pensif
-"Hum?" répondit Jaemin tout en buvant dans son verre
-"Tu le pensais vraiment? Ce que tu as dit tout à l'heure?"
-"De...de quoi?"
-"Tu sais...à la fin de ce que tu as écrit en haut de la montagne..."
-"Je t'aime? Biensûr que je t'aime Jeno!" répondit le plus jeune d'un air gêné
-"C'était sincère? Ou c'était juste pour le show? A quel point est-ce que tu m'aime...réellement?" dit il en se levant et ramassant ses affaires poser au sol
Jaemin soupira et posa son verre. Il se leva, s'avança lentement vers Jeno et lui attrapa son bras, puis l'autre.
-"Hum?!" s'étonna le plus âgé
Jeno le regarda fixement, ses yeux et sa bouche étaient grands ouverts et ses pupilles brillaient comme un millier d'étoiles. Aussitôt, les mains de Jaemin descendirent le long de ses bras nus jusqu'à se joindre dans celles de Jeno. Ils se regardèrent pendant de longues secondes les yeux dans les yeux. L'un était paniqué et son cœur battait la chamade tandis que l'autre semblait apaisé et déterminé. Le regard de Jaemin s'abaissa au niveau des lèvres de Jeno.
-"Jeno..." murmura le plus jeune
-"Hu...Hum?!" baffouilla Jeno tremblant de peur
Leur visage était à quelques centimètres l'un de l'autre. Jaemin approcha doucement ses lèvres de celles de Jeno jusqu'à les posées délicatement sur les siennes. S'en suivit alors un doux baisé. Les yeux de Jaemin était clos mais ceux de Jeno était encore ouvert d'étonnement. Les mains de ce dernier serrèrent de plus en plus fort celles de Jaemin. Au bout de quelques secondes, les lèvres du jeunet s'éloignèrent et il ré-ouvrit les yeux.
VOUS LISEZ
UN RÊVE D'AMOUR A BUSAN
Fiksi Penggemar✨🌙A DREAM OF LOVE IN BUSAN ⛅️🌈 En un instant, l'amitié entre Jeno et Jaemin fut boulversée. Et si c'était plus que de l'amitier? Un voyage à Busan va alors peut-être pouvoir mettre les choses au clair entre les deux jeunes garçons. Cette histoire...