21 Juin 2019, Séoul,
A l'heur du déjeuner, alors que les 'dreamies' mangeaient leurs sandwichs, Jeno reçu un message de Taeyong qui lui demanda de le rejoindre sur le toit de l'immeuble. Pour ne pas éveiller les soupçons, il dit aux autres membres qu'il alla aux toilettes et s'éclipsa d'un pas rapide. Arriver sur le toit, il vit le leader accoudé à un rebord, admirant la vue. Jeno ferma la lourde porte qui fit un bruit assez puissant pour que Taeyong le remarque.
-"Ah t'es là!" dit le plus âgé.
Jeno n'avait pas l'habitude de se retrouver seul avec les membres plus âgés que lui. Il avançât d'un pas nerveux et se demandât ce qu'il allait bien pouvoir lui dire.
-"Le staff m'a parler de toi. A ce qui paraît il se passe quelque chose entre Jaemin et toi. Et ça à l'air suffisamment sérieux pour qu'ils m'en parlent afin que j'arrange tout ça en tant que leader du groupe. Alors c'est quoi le problème?"
-"Il n'y a pas de problème entre lui et moi... tout va bien..." répondit-il d'un air gêné
-"Tout va bien? T'es sûr? Alors le staff m'aurait demander de réparer un problème qui n'existe pas?"
-"C'est plus compliqué que ça. Je...je peux pas t'en parler... ça serait trop humiliant."
-"On est un groupe Jeno. On avait dit qu'on se dirait tout comme dans une famille, qu'on se ferait tellement confiance que dès qu'un problème survient au sein du groupe on se dirait tout pour continuer à faire rêver nos fans. Tu sais ce que ça donne si un problème dure trop longtemps sans être pris au sérieux. Il y a deux ans Mark et Haechan. Le staff m'avait demandé de m'en charger puis Mark m'a confirmé qu'il ne se passait rien de grave entre lui et Haechan alors je n'ai rien fait de plus, puis les fans s'en sont rendu compte. Et dès que les fans pensent qu'il y a des tensions entre les membres c'est toute la réputation du groupe qui en prend un coup. Alors je ne laisserait pas le problème qu'il y a entre lui et toi durer plus longtemps.
-"C'est que..."
Jeno était désemparer, il ne savait pas par où commencer et comment le lui dire. Alors il se lança difficilement et lui raconta tout depuis le début. Il lui décrit la matiné de la veille dans les moindres détails.
-"Alors ça fait à peine plus de 24h que cette histoire s'est passée et il y a déjà autant de tensions, même le staff s'en est rendu compte." dit Taeyong
-"Faut croire que oui..."
-"Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il y a des tensions pour un simple rapprochement physique. Vous ne vous êtes même pas embrassé. Et quand bien même ça serait arrivé, je ne vois pas où serait le problème. Vous êtes deux amis d'enfance, vous devriez avoir l'habitude de ce genre de contact, non?"
-"Avec Jaemin on s'est très vite bien entendu. Depuis longtemps on traîne ensemble et on s'est très vite senti à l'aise l'un envers l'autre, au point où les fans on commencé à parler de nous comme d'un couple. Ils écrivent des fanfictions sur nous, postent des vidéos de nous deux où on est proche. Au début ça ne nous dérangeait pas, on en rigolait même, puis biensûr on à commencé à faire de plus en plus de fanservices après avoir compris que ça leur plaisaient beaucoups. Sauf que..."
-"Tu aimes Jaemin c'est ça?" l'interrompit Taeyong avec un doux sourire .
Jeno avala sa salive, le regard fixé vers le bas caché par ses cheveux blonds, ses joues étaient rouges d'embarras et ses mains posées sur sa nuque liées entres elles. Soudain, une larme glissa le long de sa joue. Il releva la tête vers le ciel, pris une grande respiration, ses yeux étaient humides.
-"Hmm." dit Jeno les lèvres pincées, une parole qui voulait dire ''oui'' sans réelement l'accepter, retenant ses larmes aussi fortement qu'il le pouvait.
Taeyong se rapprocha du plus jeune et le pris dans ses bras. Les larmes retenues depuis trop longtemps se libéra. Jeno pleura de plus en plus, blotti dans les bras de son aîné.
-"Ne t'inquiète pas Jeno. Je serais toujours là pour toi, toujours tu m'entends." dit Taeyong le regard hissé vers le haut retenant ses larmes lui aussi, ému par celles de Jeno. C'était la première fois qu'il le voyait pleurer, lui qui était habituellement souriant. Alors l'émotion fut encore plus douloureuse pour le leader.
-"Aller retourne t'entraîner maintenant. Sèche tes larmes et fait de ton mieux pour t'entendre avec Jaemin. Fait le pour toi et pour le groupe et n'oubli pas que tu n'es pas seul on est tous là pour toi, tu auras toujours des gens sur qui compter."
Jeno sécha ses larmes avec la manche de son t-shirt et reparti à l'entraînement comme si de rien était. A son retour, les membres avaient finis de manger, en voyant Jeno revenir ils lui accorda une pause pour finir son repas qu'il n'avait pas pu finir.
-"Ah Jeno! Tu peux finir ton repas, nous on continue en t'attendant." dit Renjun
-"Non. Je mangerait plus tard, pendant la prochaine pause. Il faut qu'on avance." répondit Jeno avec un sourire
-"Quoi?! Jeno qui refuse un repas?! s'étonna Chenle
-"Comme tu voudras." dit Renjun
Quelques heures après, un membre du staff entra dans la salle d'entraînement. Elle ouvrit la porte timidement. Les membres qui étaient concentrés sur leur répétitions ne la remarqua pas tout de suite. C'est le bruit de la porte en se refermant qui les fit se retourner vers elle.
-"Bonjour." Dit-elle d'une petite voix en s'inclinant
-"Ah! Bonjour!" répondirent-ils à l'unisson en s'inclinant également.
-"Désolé de vous déranger pendant vos répétitions. Je voulais juste prévenir Jaemin et Jeno qu'ils iront demain au sixième étage demain matin à neuf heure pour discuter de leur prochaine participation à un programme télé."
-"D'accord merci beaucoup! Au revoir!"
-"Au revoir. Et encore désolé du dérangement." dit-elle en s'en allant tout en s'inclinant.
La porte se referma.
-"Je vous l'avait bien dit! J'avait raison depuis le début!" sourit Renjun fièrement
-"Rrooh ça va tu leur à juste répété ce que tu avais entendu de la part d'un membre du staff, rien d'extraordinaire. Tout le monde peut faire ça"répondit Chenle taquinant Renjun
Pendant que les autres s'amusèrent de la nouvelle, les principaux concernés ne se réjouissaient pas autant. La pression de se retrouver seul face à face leur faisaient peur. L' appréhension commençait à s'installer sur leur visage. Et si l'émission à laquelle ils allaient participer étaient réellement celle que Renjun leur avait décrit alors ça voudrait dire qu'il devront passer beaucoup de temps ensemble. Ce qu'ils redoutaient actuellement le plus.
VOUS LISEZ
UN RÊVE D'AMOUR A BUSAN
Fanfiction✨🌙A DREAM OF LOVE IN BUSAN ⛅️🌈 En un instant, l'amitié entre Jeno et Jaemin fut boulversée. Et si c'était plus que de l'amitier? Un voyage à Busan va alors peut-être pouvoir mettre les choses au clair entre les deux jeunes garçons. Cette histoire...