29 juin 2019, Lotte Hotel Busan, 9h06,
-"*Toc toc*! Jaemin! Jeno! ..."
Une membre du staff frappa à la porte des deux jeunes idoles mais aucun d'entre eux n'entendirent les appels.
-"*TOC TOC TOC!!*" frappa encore plus fort "JAEMIN!! JENO!!"
-"Hummmm...~" les yeux de Jaemin finirent par s'ouvrir avec difficulté. La première chose qu'il vit fût Jeno. Cette image de lui endormi, son air angélique, ses cheveux blonds brillants à la douce lumière du matin, sa peau blanche et ses joues rosées; tout semblait lui rappeler cette matinée où tout bascula. Jaemin ne pût s'empêcher de contempler le jeune garçon, jusqu'à ce que le bruit de la porte le ramena à la réalité.
Soudain la porte trembla violemment et les murs avec.
- "Je vais défoncer la porte! Ils ne répondent pas depuis au moins cinq minutes que je frappe à la porte!" entendit Jaemin à travers la porte
-"Ok! Essaye de les sortir de là! J'espère que rien de grave ne leur est arrivé! En attendant je vais prévenir l'accueil!" répondit un autre membre du staff
-"Tout...tout va bien!" cria Jaemin de l'autre côté pendant que la porte subissait toujours les coups violents du membre du staff
-"Oh!" les coups s'arrêta subitement "Jaemin?! Jaemin c'est toi?!"
-"Oui! Tout va bien! Vous pouvez arrêter de maltraiter cette porte!"
-"Ouvre-moi!"
-"Oui..."
Jaemin posa sa main sur la poignée de la porte quand il se rendit compte qu'il était complètement nu.
-"Att...Attendez deux secondes!" dit il en cherchant de quoi se couvrir. Il arracha brusquement la couverture du lit, ce qui réveilla doucement Jeno et se couvrit le corps avec.
-"J'arrive!" hurla Jaemin "Voilà!" ajouta-t-il en ouvrant délicatement la porte avec un sourire gêné.
-"Tu vas bien?!" dit la membre du staff en se précipitant sur lui "Tu n'as rien?! Où est Jeno? Laisse moi le voir. Il n'a rien lui non plus?" s'affola la jeune femme
Elle poussa alors Jaemin pour se ruer dans la chambre.
-"Jeno! Tu vas bi..."
-"Hum...?" répondit Jeno encore à moitié endormis
La membre du staff resta figé par ce qu'elle voyait, puis elle se mit à crier.
-"AAHH AHH AAAHH!!! AU MON DIEU!! JE SUIS DÉSOLER CHEF LEE SOOMAN!!!! JE NE VOULAIS PAS VOIR CA!!!CE N'EST PAS DE MA FAUTE!!! NE ME VIREZ PAS!!!! S'IL VOUS PLAIT!!!! hurla la jeune femme tout en se cachant les yeux, s'enfuyant à toute vitesse de la pièce
Jeno regarda Jaemin, qui, devant l'entrée de la chambre lui faisait des signes et avait l'air de paniquer. Puis il remarqua enfin que la couverture qui cachait son corps n'était plus sur lui mais belle et bien sur les épaules de Jaemin.
-"AHHH! AAH! AH!..." cria Jeno tout en se couvrant avec ses mains
Après ce réveil mouvementé, toute l'équipe de tournage et les deux idoles étaient partis déjeuner sur la plage. Le staff était resté en haut, sur le rebord en béton qui longeait la plage, tandis que Jaemin et Jeno étaient partis plus bas, au milieu du sable, sous l'œil attentif de leur manager. Tous deux étaient assis en tailleur, sur une serviette de plage face à la mer tout en mangeant leurs sandwichs.
-"Aaah..." soupira Jaemin "C'est notre dernier jour ici." dit-il d'un air nostalgique
-"Oui...Dans quelques heures on est de retour à Séoul."
VOUS LISEZ
UN RÊVE D'AMOUR A BUSAN
Fanfic✨🌙A DREAM OF LOVE IN BUSAN ⛅️🌈 En un instant, l'amitié entre Jeno et Jaemin fut boulversée. Et si c'était plus que de l'amitier? Un voyage à Busan va alors peut-être pouvoir mettre les choses au clair entre les deux jeunes garçons. Cette histoire...