Alors, alors. Comment vous présenter ça ? Hehe... Je ne sais pas.
C'est juste un extrait de mes pensées, à deux heures et demies du matin, un peu à l'extrême je l'admets... Bonne lecture X)---
Il est plus de deux heures, et cela fait depuis minuit que je ne sais que faire. Car je me refuse à m'affaler dans mon lit à me goinfrer de vidéos que j'ai déjà vues comme je le fais tout les soirs.
Mais j'ai déjà lu mon livre toute l'après-midi, qu'est ce que je peux faire d'autre ?
Écrire. C'est ce que j'ai tenté de faire, pendant une petite heure. Je n'ai fait que ressasser mes malheurs puérils. J'aimerais tant que ma vie prenne une tournure tellement plus attrayante...
J'en ai marre de l'ennui.
Je crois que ce sera à jamais l'ennemi le plus virulent que j'aurais à affronter.
Si je me surcharge d'activités en tout genres, ne croyez pas que c'est une souffrance. C'est la seule manière pour moi de vivre.
L'ennui est bien plus difficile à tromper que n'importe quel humain...
Tout ce que je fais en dehors de l'école, ça me maintient en vie. Ça me permet d'oublier que c'est le néant qui m'attend chez moi. Ça me rappelle que j'ai régulièrement des objectifs à atteindre.
Il y a longtemps que je me serais donné la mort, sans ça.
L'ennui est la pire des tares.
Elle ne te provoque pas de douleur, ni de joie ; elle ne te provoque rien.
Ça n'existe pas, le rien.
C'est insupportable. L'ennui est insupportable.
J'ai toujours besoin d'une activité. D'un but. Quelque chose qui me pousse à me mettre en mouvement. Et je suis presque insomniaque.
J'ai tellement plus de raisons de m'ennuyer...
J'en ai tellement marre !
J'ai envie d'un truc nouveau. Un truc qui me pousserait à tout faire, un truc qui me motiverait, un truc qui me ferait vivre.
Une nouvelle activité ? C'était une bonne idée. Mais le sort s'acharne sur moi, car pour cela il faudrait que j'en arrête une. C'est un cercle vicieux.
Un humain ? Peut-être. C'est une bonne idée. Il me faudrait un humain. Quelqu'un avec qui je pourrais partager des passions et des délires différents. Mais pour quoi faire, un autre humain ? J'ai déjà tellement d'amis superbes. Je ne sais juste pas en profiter. Je suis une profonde égoïste.
Un but ? Pourquoi pas. Ce serait une bonne idée... Dans l'absolu. Parce que quoi, comme but ? J'en ai déjà tellement... Imminents, ou de toute une vie. Mais j'en ai déjà tant. Un de plus ne changerait rien.
Non, il faudrait quelque chose... Quelque chose de nouveau. De vibrant. Qui me procure de l'adrénaline. Peut-être faire quelque chose en secret ? Mener une double vie, telle une totally spies moins courageuse ?
Je pars sûrement un peu trop loin.
Je voulais simplement ne plus m'ennuyer, au départ.
Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Glaçage de lettres
AcakCe livre n'a aucun but précis, juste d'écrire quand l'inspiration me vient. Nouvelles, poèmes, peut être même dessin, qui sait ? Moi même, je ne sais ce qu'il contiendra. C'est pas vraiment de l'écriture... c'est un glaçage de lettres.