Le lendemain
Je me réveille doucement et regarde autour de moi avant de voir que je suis dans ma chambre.
Ah oui c'est vrai, je me suis bourrée la gueule hier soir !
Bizarrement je n'ai pas mal à la tête mais une forte envie de vomir me viens tout d'un coup.
Je me précipite vers les toilettes de la salle de bain et vomi mes tripes.J'entend des pas monter les escaliers à toute vitesse et une porte s'ouvrir à la voler. J'ai pour réflexe de cacher mes bras et mes cuisses comme je le peux.
Je regarde qui se permet d'entrer comme ça et vois que c'est Livaï.Moi : Pars s'il te plaît. Je ne veux pas que tu me vois comme ça.
Livaï : Il me regarde tendrement. Non, je vais t'aider.
Il vient vers moi et s'accroupi derrière moi pour m'attacher les cheveux avec un élastique trouvé.
Moi : Tu sais pas attacher les cheveux.
Livaï : C'est un peu normal, je n'ai jamais attaché les cheveux de quelqu'un.
Moi : Sinon merci.
Livaï : Aller va te laver.
Moi : Ouais.
Je bouge mes bras de place pour ne pas qu'il les voit.
Livaï : Tu n'as pas à cacher tes cicatrices comme ça, tôt ou tard je les verrais. Il me regarde une dernière fois avant de partir de la salle de bain en fermant la porte derrière lui.
Moi je reste au sol à regarder la porte avec une sorte de désespoir dans mon regard.
Au bout de quelques secondes, je décide de me lever pour aller me laver.Après ma douche, je vais dans ma chambre et m'habille.
Une fois fais, je descend dans mon salon et m'affale sur le canapé.
Livaï : Eh ba dis donc, t'as du courage toi !
Pour seul réponse, je lui fais un doigt.
Livaï : Sinon tu veux manger quoi ?
Moi : Pourquoi ? Il est quelle heure ?
Livaï : 11h30, mais je suppose que tu ne veux pas manger.
Moi : Tu supposes bien.
Livaï : Je vais te faire un p'tit dej' alors. Je le regarde en mode blasé face à sa réponse.
Il se lève, va dans la cuisine et ouvre le frigo. Je me lève à mon tour pour le rejoindre et prend du jus d'orange dans le frigo.
Moi : J'ai envie de cookies.
Livaï : Tu en as au moins ?
Moi : Non, je veux dire de vrais cookies !
Livaï : Genre fait maison ?
VOUS LISEZ
Je n'ai pas besoin d'aide...(Livaï x OC) -Tome 1-
Фанфик- Moi, Angel Martin, je n'ai pas besoin d'aide... --- Angel est une fille de 18 ans au lycée des ailes de la liberté. Mais un lourd secret se cache derrière cette fille qui est toujours toute seule malgré ses trois meilleurs amis. Livaï Ackerman e...