Le lendemain
Livaï : ON SE LÈVE LES MIOCHES !Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je tombe de mon lit comme une grosse merde.
Mikasa : PUTAIN MAIS ÇA VA PAS DE GUEULER COMME ÇA DÈS LE MATIN !?
Livaï : FERMES LA MIKASA !
Mikasa : NON MAIS JE VAIS LE BUTER CELUI LÀ !
Je me relève avec difficulté et vois Mikasa ouvrir la porte d'un coup sec.
Moi : Wowo calmes toi !
Mikasa : Je vais me le faire !
Elle sort de la chambre suivi de près de moi.
Mais elle me fait courir dès le matin celle là !Moi : Reviens Mikasa !
On descend les escaliers de l'hôtel jusqu'à arriver à la « salle à manger », là où tout le monde est déjà.
Putain mais ils se téléportent ou quoi !?Livaï : Ah ba enfin !
Mikasa : Je vais te niquer !
Livaï : Voyons Mikasa. Comment parles-tu à ton professeur principal ?
Mikasa : Rien à battre.
Fille 1 : Non mais elle va se calmer l'asiat' !
Moi : Non mais elle à quoi la blonde là !? Elle veut que j'la tire par les cheveux pour la noyer dans la piscine de l'hôtel ou quoi !?
Fille 1 : Et voilà que sa copine albinos se pointe !
Toutes ses potes rigolent suite à sa « blague » dont elle est fière.
Moi : Ta culture G ne va pas bien loin dit donc ! Si tu crois que c'est parce que j'ai les cheveux blancs de naissance que j'suis albinos et ba dis donc, t'es vachement conne.
Fille 1 : Déjà tu m'insultes pas et de deux merci mais non merci, ma culture G va très bien. Dit-elle avec une voix plus qu'héritante.
Erwin : Ça suffit !
Moi : Non mais là c'est plus de la connerie qu'elle a dans sa tête ! C'est le vide !
Erwin : Ange-
Fille 1 : Et toi alors !? Elle se rapproche de moi. Si t'arrêtais de sucer tous les profs, peut être qu'un peu plus de monde t'aimeraient !
Moi : D'où je suce les profs hein !?
Fille 1 : Tous le monde le sait de toute façon ! Tu crois que M.Smith, Mlle.Hanji et M.Ackerman prennent ta défense pour quoi hein !?
Je.vais.la.tuer.
La torturer, la violer, la découper en petits morceaux et vendre ses membres au marché noir.
Et là, elle pourra peut être fermer sa gueule.Fille 1 : Ba alors, on ferme sa gueule maintenant ?
Je sens que je vais vraiment la frapper et au vu des regards des autres, je crois qu'ils ont compris que si elle ferme pas toute de suite sa grande gueule elle va souffrir.
Mikasa : Je peux la frapper ?
Moi : Laisses moi ce plaisir.
Hanji : Bon les filles, on va arrêter là. C'est le matin et le matin on a la tête dans le cul. Et surtout, on bouffe putain !
VOUS LISEZ
Je n'ai pas besoin d'aide...(Livaï x OC) -Tome 1-
Fanfiction- Moi, Angel Martin, je n'ai pas besoin d'aide... --- Angel est une fille de 18 ans au lycée des ailes de la liberté. Mais un lourd secret se cache derrière cette fille qui est toujours toute seule malgré ses trois meilleurs amis. Livaï Ackerman e...