PDV LIVAÏ
Le lendemain
Angel : Livaï ? Tu vas où ?Moi : Voir quelqu'un. Dis-je simplement.
Angel : Qui ?
Moi : Tu verras demain.
Angel : Ça veut dire quoi ça ? Dit-elle en fronçant les sourcils.
Moi : Quelque chose.
Angel : Att-
Je ferme la porte avant la fin de sa phrase et prend ma voiture pour aller voir ce quelqu'un.
Ellipse du trajet
Arrivé devant chez lui, je descend de ma voiture et viens toquer à sa porte.
Quelques secondes plus tard, la personne en question vient m'ouvrir et me dévisage.Jérôme : Bon...jour ? Qu'est ce que vous faites là M.Ackerman ?
Moi : Je voudrais te parler.
Jérôme : Pour ? Je ne suis pas un de vos élèves. Me dit-il poliment.
Moi : Je sais mais je voudrais te dire quelque chose.
Jérôme : Quoi donc ? Dit-il en levant un sourcil.
Moi : Pourquoi tu as embrassé Angel hier ? Demandais-je durement.
Effectivement, je suis chiant quand il s'agit de ma futur femme.
Oui j'aime dire que c'est ma futur femme.Jérôme : Pourquoi vouloir savoir ça ? Dit-il encore plus surpris. J'ai jamais vu un prof venir un dimanche chez un élève qui n'est même pas le sien pour lui poser ce genre de question.
Moi : Je ne suis pas comme les autres alors je le fais. Maintenant répond à ma question.
Jérôme : Je ne vois pas pourquoi je vous répondrais. Ce n'est pas vos affaires.
Moi : Oh que si ça l'est.
Jérôme : Et en quoi ?
Moi : Je prend un air sérieux. Que tu me crois ou non, Angel sort avec moi.
Il me regarde avec un air amusé avant de commencer à rire.
Jérôme : Attendez vous êtes sérieux là ? Dit-il toujours en rigolant.
Moi : J'ai un tête à rigoler ? Dis-je en le regardant de mon air blasé.
Il me regarde avant d'hocher la tête de droite à gauche.
Jérôme : Mais... vous êtes son prof non !?
Moi : Exact.
Jérôme : Mais vous avez pas le droit ! Dit-il choqué par la révélation.
Moi : Je sais.
Jérôme : Vous l'avez forcé ? Il fronce les sourcils.
Moi : Pas du tout.
Jérôme : Mais vous allez avoir tout les deux des problèmes si le directeur le découvre !
Moi : Il le sait déjà et il est d'accord avec ça. Mais il faut être discret voilà tout.
Jérôme : Comment ça il est d'accord ?
Moi : Le directeur est le grand père d'Angel.
Jérôme : Oh... je ne savais pas. Euh... je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas contre que vous sortiez ensemble tant que vous ne faites pas de préférence.
VOUS LISEZ
Je n'ai pas besoin d'aide...(Livaï x OC) -Tome 1-
Fanfiction- Moi, Angel Martin, je n'ai pas besoin d'aide... --- Angel est une fille de 18 ans au lycée des ailes de la liberté. Mais un lourd secret se cache derrière cette fille qui est toujours toute seule malgré ses trois meilleurs amis. Livaï Ackerman e...