PDV ANGEL
Salut, je m'appelle Angel Martin et j'ai 18 ans. Avec mes meilleurs amis : Eren, Armin et Mikasa, nous entrons en classe de terminal. La rentrée est demain et je ne suis pas du tout ravis de retourner en cours.
Je peux vous dire que je ne connais presque personnes là bas alors que ça va faire 3 ans que j'y suis. « Pourquoi ? », me direz-vous. Tout simplement parce que je préfère être solitaire, que se soit en cours ou pendant les pauses.J'aimerais vous dire comment je suis physiquement et mentalement.
Physiquement : Je fais 1m64, j'ai les cheveux blancs bouclés et les yeux verts. Je porte des lunettes et je porte souvent des gants codomoxo que les forces spéciales mettent. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ça.Mon caractère n'est pas à désirer, je suis colérique, pas du tout sociable et j'ai un lourd secret que seul Armin connaît. Je n'en parle à personne, de toute façon je n'ai personne à qui en parler. Armin le sait car il était déjà mon meilleur ami quand ça c'est produit. Je connais Eren et Mikasa depuis la troisieme, ils ne connaissent donc pas mon secret.
Ce secret n'est pas de tout repos et n'est pas sans conséquences. Je ne sais pas comment ma vie a été autant bouleversée en un seul jour. Pour moi, c'était impensable.
Ma mère, mon père, mon petit frère... tous mort. Tous mort en un seul jour à cause d'un connard de cambrioleur. « Un cambriolage qui a mal tourné » disaient les policiers...
Ceci est arrivé il y a au moins 3 ans et demi. Depuis ce jour, je vis seule dans cette grande maison. Pour subvenir à mes besoins, je travaille dans un bar pas loin de chez moi. Je dois travailler d'arrache pied pour payer les impôts et tout le reste. J'en peux vraiment plus et c'est pour ça que j'ai fais la pire chose à faire dans ces moments là. Tracer le premier trait.PDV Livaï
Bonjour, je suis Livaï Ackerman mais ça vous le savez déjà. Demain je m'occuperais de morveux incompétents car c'est la rentrée. Avec Hanji et Erwin, mes « meilleurs amis », nous allons faire classe. Hanji comme prof de science et Erwin comme prof de français. Ces deux là, je les ai rencontré pendant mes études pour devenir prof.
Hanji est complètement folle et Erwin est plutôt calme et réfléchis. Moi je suis froid et on doit m'obéir sinon vous prenez chère. Ma classe sera la plus sage, ça je peux vous l'assurer.Ah j'allais oublier. Je fais 1m80 ( NDA : Fallait bien lui faire plaisir en le mettant grand ! ), j'ai les cheveux noirs corbeau coupés en endercut et j'ai les yeux gris froid. Bon je crois que c'est tout, de toute façon vous avez pas besoin d'en savoir plus.
VOUS LISEZ
Je n'ai pas besoin d'aide...(Livaï x OC) -Tome 1-
Fanfic- Moi, Angel Martin, je n'ai pas besoin d'aide... --- Angel est une fille de 18 ans au lycée des ailes de la liberté. Mais un lourd secret se cache derrière cette fille qui est toujours toute seule malgré ses trois meilleurs amis. Livaï Ackerman e...