Chapitre 26 : Discussion émotionnelle

1.7K 79 57
                                    

2 semaines plus tard
PDV ANGEL
Aujourd'hui c'est enfin les résultats du bac blanc.
Comment vous dire que je stresse de ouf là ?
En plus c'est Livaï qui va nous les donner, j'espère juste qu'il n'a pas regardé avant moi.

Armin : Tu viens Angel ?

Moi : Oui j'arrive.

Je suis alors Armin dans les couloirs direction la classe d'anglais.
Une fois arrivés, nous nous mettons à nos places habituelle. Armin à côté d'Eren et moi à côté de Mikasa.

Mikasa : Salut ! Aujourd'hui c'est les résultats.

Moi : Ouais je sais, je stresse.

Mikasa : Mais t'as pas à stresser !

Moi : Si quand même.

Elle lève les yeux au ciel avant de tourner la tête vers la porte de la classe où se présente le mec le plus sexy de la planète : Livaï.

Livaï : Taisez-vous et asseyez-vous. Je vais vous rendre vos résultats de bac blanc. Je ne les ai pas encore regardé.

Ah ouf !
Au moins une bonne nouvelle.

Il commence à passer dans les rangs pour nous donner la feuille avec les résultats écrient dessus.
Une fois que c'est à moi, il me fait un sourire tendre et me tend la feuille que je prend en tremblant un peu.
J'ai même pas envie de regarder mes résultats !

Mikasa : J'ai eu 660/760 !

Armin : J'ai eu 722.

Eren : Putain vous êtes trop fort ! J'ai eu 560.

Jean : Putain le suicidaire m'a dépassé ! J'ai 490.

Reiner : Grosse merde ! Moi j'ai eu 612 !

Mikasa : Et toi Angel ?

Moi : J'en sais rien.

Mikasa : Mais arrêtes de stresser ! T'es bonne dans toutes les matières possibles et imaginables.

Moi : Oui mais même !

Mikasa : Aller je regarde pour toi.

Moi : Si tu veux.

Elle prend donc ma feuille et la retourne pour pouvoir voir mon résultat.

Mikasa : Oh la connasse !

Historia : Combien elle a ?

Mikasa : 744 !

Tout le monde : Oh putain !

Wait what !?
Oh les frères je vous jure j'suis trop intelligente !
Même moi j'suis choquée.

Livaï : Je ne vois pas pourquoi tu stresses autant.

Moi : Oui ba hein !

Oui c'était la seule réponse convenable qui m'est venu à l'esprit.

Livaï : Bon aujourd'hui vous aurez pas cour d'anglais à votre plus grand plaisir j'imagine.

Reiner : Ouais de ouf !

Livaï : On va parler du bac et tout ça. Prenez des notes parce que je ne veux pas que vous glandez et je ne veux surtout pas répéter. Dit-il sévèrement.

16h30
Jérôme : On avance bien je trouve ! C'est sûr, on sera prêt pour présenter notre duo pour le bac.

Moi : Ouais ! Et je voulais aussi te demander un truc si ça ne te déranges pas.

Je n'ai pas besoin d'aide...(Livaï x OC) -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant