Je reprend le jeu où il en est avec quelques modifs pour mon histoire donc celles qui ne veulent pas être spoiler ne lisez pas ;) Je ne pense pas faire une longue histoire avec beaucoup de chapitres enfin on verra ou tout ça nous mènera.....
*****************************************************************************************
Cela fait des semaines que Jarod m'évite m'ayant bien fait comprendre qu'il ne se passera jamais rien entre nous depuis ce fameux baiser où j'ai quitté Will lui avouant toute la vérité.
En gros, je n'ai pas le moral du tout en ce moment. Entre Sofia qui m'affiche son bonheur avec notre bel Adrian, Bubble qui roucoule avec Tony, Will qui commence à fréquenter April et ma place en 2ème année compromise car je dois faire mes preuves contre Mike!!! Bref j'ai connu des jours meilleurs.
Ce soir, je suis dans les vestiaires en train de me changer lorsque Jarod entre à son tour car il a fini aussi sa journée. On se regarde à peine même si de temps en temps mon regard est attiré vers son corps si sublime. Camilla et Mike nous rejoignent en discutant et en rigolant lorsque Sofia déboule omme une furie en m'interpellant :
S : Nell! Il y a un putain de canon qui te demande à l'entrée de l'hôpital!
N : Quoi?
Mike et Camilla sont tout à coup intéressés par le sujet et je vois Jarod se figer devant son casier.
M : Petite cachotière... Tu nous a caché que tu avais un mec en ce moment!
N : Mais j'ai pas de mec, je sais même pas de qui tu parles Sofia?
S : Un grand brun, musclé dans une sublime bagnole qui m'a dit t'attendre pour t'emmener au Dojo!
C : Si avec ces détails tu nies toujours le connaitre, c'est que tu es une très mauvaise menteuse!
N : Ca doit être Max, je l'ai rencontré au Dojo il y a quelques jours, j'ai du l'affronter pour évaluer son niveau.
S : E ben, moi je dis qu'il a un niveau de sexytude puissance mille le gars! Waouh! Et genre, il sait à quelle heure tu finis et viens te chercher au travail? T'aurais pas un peu oublier de me raconter des trucs toi?
N : Ouais ça va! Il m'a juste envoyé un message tout à l'heure pour me demander à quelle heure je terminais mais je pensais pas qu'il aurait le culot de se pointer ici.
C : Si ça c'est pas du rentre dedans! Moi je vais vite dehors voir à quoi il ressemble ce beau gosse!
Les deux commères sortent du vestiaires et Sofia me fait comprendre en regardant vers Jarod qu'il parait jaloux et elle en rajoute.
S ; Bon t'es prête? Tu vas pas faire attendre un mec pareil et je veux absolument que tu me le présentes!
Je rentre dans son jeu et je prends mon sac de sport, en jetant un coup d'œil à Jarod.
N : Yes c'est parti! A demain Jarod.
Je ne sais pas s'il m'a répondu car nous sommes déjà en dehors des vestiares et filons vers la sortie.
S : Si avec ça, il est pas jaloux! Je met ma main à couper qu'il va aller au dojo ce soir pour vous espionner! En tout cas c'est cool que tu ai rencontré quelqu'un!
N : Mouais.
Nous arrivons sur le parking où Camilla et déjà en grande conversation avec Max! Celle là, elle ne changera jamais mais dès qu'il m'aperçois, il s'écarte d'elle.
M : Nell!
N : Salut Max!
M : je me suis dit qu'on pourrait faire la route ensemble.
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir IIL Jarod
RomanceMarre de cette attente interminable dans le jeu de Blue Swan, je prend les choses en mains pour écrire mon histoire d'amour avec notre sublime Jarod. Les personnages appartiennent au studio 1492 et Claire Zamora