10

416 17 2
                                    


Veux-tu m'épouser?

Je ne reviens pas de ce que je découvre dans le menu du restaurant!!

Je lève les yeux vers Jarod mais je ne le trouve pas assis à sa place car en réalité il est agenouillé à côté de moi tenant une magnifique bague dans un coffret de velours noir.

Je lève les yeux vers Jarod mais je ne le trouve pas assis à sa place car en réalité il est agenouillé à côté de moi tenant une magnifique bague dans un coffret de velours noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma mère et mon frère hurlent de joie et j'en reste totalement sur le cul. 

Il me repose la question de vive voix.

J : Veux-tu m'épouser mon amour?

N : Oui oui oui milles fois oui!!!!!

Il me passe la bague au doigt et je l'embrasse langoureusement. Notre étreinte dure un moment tellement je suis heureuse puis je vais pleurer dans les bras de ma mère et de mon petit frère.
Nous trinquons une fois de plus à cette nouvelle et nous mangeons enfin.

Ils nous accompagnent à l'aéroport et après des au revoir émouvant, nous montons dans l'avion. De retour à Los Angeles, j'annonce cette bonne nouvelle à mes collègue et amis. Sofia saute de joie et détaille ma bague sous toutes les coutures

S : Waouh ma chérie, elle est sublime, il a mis le paquet Jarod!

N : Ouais et en plus il a fait ça au resto devant ma mère et Tyler!

S : Ah ouais, mais punaise tu l'as carrément changer le docteur charisme! Je ne l'ai jamais vu aussi heureux et si expressif!

N : Eh eh, tu crois quoi? C'est ça de succomber à Nell, tu n'en sors pas indemne!

Nous explosons de rire en retournant prendre notre service.

La routine reprend de plus belle et ma fin de formation est bien plus intense que je ne le pensais car je dois mettre les bouchées doubles pour gagner en compétence avant d'être livrée à moi-même au fin fond de la Tanzanie. Bien sûr, je ne serai pas seule, je pourrais compter sur Jarod et Neema si j'ai besoin mais je me dois d'assurer quand même! Bref tout ça pour dire que cette dernière ligne droite est plus que mouvementé et stressante, sans compter sur le fait que nous avons essuyé une belle déception à mon premier test de grossesse car notre première tentative a échoué. Avec Jarod nous ne perdons pas espoir et à chaque fois que nous nous retrouvons, c'est une raison de plus pour faire plus de câlins.

Notre déménagement approche à grands pas, nous avons entièrement vidé l'appartement de Jarod et tout mis dans un conteneur étant donné que le voyage en bateau dure environ au moins 3 semaines voir un mois. Ça y est, toutes nos affaires sont parties et  nous avons trouvé refuge chez Adrian et Sofia avant le grand départ. Mais nous savons que ce ne sera qu'un au revoir car ils viendront tous en Tanzanie célébrer notre mariage là-bas et ce soir nous sommes à table tous les quatre discutant justement des préparatifs étant donné qu'ils seront nos témoins respectifs. Avec Sophia nous parlons de robes, de chaussures, de bijoux, de coiffure, de maquillage alors que Jarod et Adrian parlent de cuisine et de cérémonie traditionnelle tanzanienne. Cela lui tenant vraiment à cœur que ça se passe dans la tradition de notre futur pays  d'adoption.

Une lueur d'espoir IIL JarodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant