6

536 23 4
                                    

La semaine est passée à une vitesse folle, Jarod a eu beaucoup de boulot à terminer avant de partir donc nous nous sommes vus que très peu. Nous décollons ce soir mais aujourd'hui j'ai rendez-vous dans le bureau de Mai Lan pour parler de mon avenir. Ca me fait bizarre de revenir à l'hôpital, j'ai un moment de nostalgie en passant par les vestiaires avec Sofia! Je récupère quelques affaires dans mon casier puis nous nous dirigeons vers le bureau de Mai Lan. Je toques et lorsque la porte s'ouvre, j'y découvre avec surprise tous mes anciens collègues qui m'y attendait, heureux de me retrouver depuis ma sortie de l'hôpital. Je serres Mike et Will dans mes bras et j'ai même eu le droit à un câlin de la part de Camilla. Il va neiger, tiens!!!

W : Tu as bonne mine, ça fait plaisir à voir.

N : Oui, merci je me sens beaucoup mieux!

J'aperçois Jarod posé contre une commode non loin, un énorme sourire aux lèvres puis Adrian et Mai Lan me disent bonjour à leur tour. Je suis heureuse de tous les revoir. Tout à coup Richard le chef de service entre et tout le monde se sauve. Sofia, Mike, Will et Camilla m'embrasse et Adrian me chuchote en partant :

A : Tu passeras le bonjour à ma sœur...

Je regarde Jarod et souris heureuse qu'il ait dit pour nous à son meilleur ami puis je me retrouve assise entre lui et Mai Lan avec Richard en face de nous.

R : Mlle Volti, je dois vous avouer que je suis triste de votre situation car j'avais décidé de vous attribuer la place en deuxième année mais le sort en a décidé autrement.

Les larmes me montent aux yeux me remémorant que ma carrière est foutue à cause de ce connard. 

R : Votre carrière de chirurgienne est compromise mais comme vous êtes un de mes meilleurs éléments, si vous souhaitez rester au Blue Swan, je peux vous proposer une formation dans un autre service. qu'en pensez-vous?

N : Merci de votre proposition, ça fait un moment que j'y songe, à me reconvertir!

ML  Et quelle spécialité te plairait Nell?

N : Je veux travailler avec les enfants donc peut-être la pédiatrie ou gynécologie, je ne sais pas trop encore!

R : Bien, c'est un excellent choix, quand tu auras fini ta rééducation tu reviendras me voir en attendant j'ai quelques papiers à te faire signer.

N : Qu'est-ce que c'est?

R : Formalité administrative lié à ton accident, assurances, prise en charge de ton opération et de tes soins, ainsi que la rupture de ton internat dans notre service.

Ca y est c'est officiel et une larme coule le long de ma joue. Je tourne la tête vers Jarod que je vois aussi attristé que moi et je sens qu'il meurt d'envie de me consoler mais il se contient devant le chef! Je signe tous les papiers et quitte le bureau en pleurs. Je fais quelques pas dans le couloir direction la sortie lorsqu'une puissante main me retient le bras et me fait pivoter. Jarod prend possession de mes lèvres et essuie mes larmes avec ses pouces. Je suis surprise

N : Mais qu'est-ce que tu fais? Pas ici, on pourrait nous voir!

J : Je m'en fous Nell, tu n'es officiellement plus mon interne et pratiquement tout le monde est au courant alors je peux montrer au monde entier à quel point je t'aime!

Il reprend mes lèvres avec passion alors que mes larmes coulent de plus belles.

J : Je ne serais pas obliger d'aller bosser, je t'aurais fait crier mon nom dans un coin!

Je rigole et lui frappe le torse!

N : Allez file avant que ce soit moi qui te kidnappe!

J : J'espère que ta valise est prête et tiens au fait...

Une lueur d'espoir IIL JarodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant