Nous atterrissons à New York et nous prenons un taxi pour nous rendre chez moi! Nous sommes accueillis par mon petit frère Tyler, ma mère étant partis faire des courses.
T : Salut soeurette!
N : Coucou petit frère! Je te présente Jarod.
T : Le fameux Dr charisme!! Enchanté Jarod.
J : Moi de même et je vois que les nouvelles vont vite, comment tu connais mon surnom?
T : Oh tu sais, à chaque fois qu'elles se font la gueule avec Sofia, je fais office de meilleure amie de substitution donc je suis au courant de toutes ses histoires de coeur.
J : Oauis je vois le genre, mais d'ailleurs pourquoi tu étais en froid avec Sofia dejà?
Je deviens rouge pivoine. Je ne suis pas sûr qu'il soit au courant de cette fameuse histoire de baiser volé avec Mike!
N : Euh...
T : J'hallucine il n'est pas au courant que tu es une tombeuse?
N : C'est bon Tyler, tu n'es pas obligé de commencer à faire des histoires!
T : Ca va frangine, c'est pas pire que crier le prénom d'un autre mec en plein orgasme!!
Tyler est mort de rire accompagné par Jarod et moi je en sais plus où me foutre...
J : Alors je peux savoir vu que c'est pas pire que le coup que tu as fait à Will!
N : Disons que c'est un sujet un peu délicat, on en discutera une autre fois tu veux bien?
Tout à coup, j'entends ma mère rentrer! Ouf sauvé par le gong!
N : Maman!!
Je lui saute dans les bras heureuse de la revoir.
M : Ma chérie, je suis heureuse de te voir, il y avait tellement longtemps...
N : Oui moi aussi maman mais tu sais, c'était tellement intense cette première année de médecine!
Je lui prend la main et l'emmène rencontrer l'homme de ma vie
N : Maman je te présente Jarod
M : Mon dieu! Je n'en reviens pas du bel homme que tu es devenu mon petit Jarod, ton père aurait été fier de toi tu sais!
Elle serre Jarod dans ses bras et j'en ai les larmes aux yeux.
J : Merci ça me va droit au cœur, je suis très heureux d'enfin vous rencontrer et aussi très émus que vous connaissiez mes parents.
M : En effet et te souviens-tu d'être venu ici quand tu étais petit?
J : Pas vraiment mais Nell m'a montré quelques photos et je n'en reviens toujours pas que le destin ait fait en sorte que l'on se retrouve 25 ans après!
M : Oui j'avoue que moi aussi! Mais je suis heureuse de cet heureux hasard, j'ai bien connu tes parents tu sais et je sais que tu es devenu un homme bon étant donné l'éducation qu'il t'ont donné!
Je m'éloigne les laissant discuter pendant que je monte nos valises dans ma chambre puis je récupère les albums photos pour chercher plus de clichés de cette époque où sa famille était venu en vacances dans la mienne. Tandis que je feuillette les albums un à un sans rien trouver, Jarod me fait sursauter. Je ne l'avais pas entendu entrer et il s'assied à mes côtés.
J : Ta mère prépare à manger pour ce soir et elle m'a dit qu'elle nous montrerais d'autres photos ensuite.
N : Ah c'est ça que je cherchais mais j'ai rien trouvé la dedans, elle a du les récupérer sachant qu'on venait.
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir IIL Jarod
RomanceMarre de cette attente interminable dans le jeu de Blue Swan, je prend les choses en mains pour écrire mon histoire d'amour avec notre sublime Jarod. Les personnages appartiennent au studio 1492 et Claire Zamora