8

402 19 6
                                    

désolé d'avoir mis autant de temps pour publier ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira!  Bisous

*************


J : Non ma lionne. Je suis fou de toi et je ne veux plus perdre de temps alors faisons un bébé maintenant......

Je me retourne choquée.

N : Quoi??? Attend tu es sérieux?

J : Oui très sérieux! Tu ne veux pas?

N : Si mais pas tout de suite, disons que ce n'est pas trop le moment entre ma formation à terminer et tout... Ca m'étonne de toi en plus de prendre une décision pareille sur un coup de tête, toi qui est si réfléchis et carré en temps normal! Qu'est ce qu'il t'arrive?

J : Tu as quand même failli mourir je te rappelle! Et puis je traînes assez de casseroles pour savoir que le vie est trop courte et je veux que tu sois la mère de mes enfants. Je ne veux plus perdre de temps mais tu as aussi raison, je ne veux pas t'imposer une grossesse alors que tu penses à ta carrière.

Je le vois déçu et mon cœur se serres!  Il est vrai que j'en ai tellement envie aussi! Quel dilemme?

N : J'en meures d'envie aussi, de fonder une famille avec toi mais tomber enceinte maintenant, ça risque de repousser encore ma formation et notre déménagement ici!

J : Tu as raison! Mais c'est pas dit que ça marche tout de suite aussi, le temps que tu enlèves ton implant etc....

N : C'est vrai mais j'ai une autre solution à te proposer en attendant..

J : Ah bon? Et laquelle?

N : Et si on adoptait? 

J : Comment ça?

N : Il existe tant de pauvres enfants orphelins qui attendent des parents. Comme ça tu pourras pouponner et moi finir ma formation.

J : C'est une solution mais je veux quand même concevoir le fruit de notre amour, que notre sang coule dans ses veines, qu'il nous ressemble. Un petit être qu'on aura créer tous les deux, où je veux te voir le mettre au monde. Ce n'est pas comparable avec l'adoption!

N : Tu as raison, en effet. Moi aussi je meurs d'envie d'avoir un mini nous mais je pense aussi au fait que si je ne peux pas finir ma spécialisation, je ne pourrais pas venir travailler avec toi ici et cela repoussera notre déménagement également.

J : D'accord, je t'attendrai alors!

N : Mais si on commençais par vivre ensemble? Ce serait l'ordre logique des choses, tu ne crois pas? Car c'est peut-être pas dit qu'on se supporte en habitant ensemble.

J'éclates de rire et il sourit aussi!

J : C'est vrai tu as raison, dès qu'on rentre tu viens emménager chez moi en attendant de venir vivre ici! Mais c'est toi qui risque de ne pas me supporter H24.

N : On verra et puis de toute façon Sofia comptait quitter la coloc pour aller vivre avec Adrian et ton loft est bien plus sublime que le mien alors je dit oui sans hésitation....

Nous nous embrassons, heureux de ces nouveaux projets ensemble et faisons des calins toute la nuit. 

Le lendemain soir nous reprenons l'avion pour L.A et dès notre retour, après une grosse journée à dormir à cause du décalage horaire, je suis rentré à la coloc faire mes cartons pour emménager chez Jarod. Je suis également passé voir Richard au Blue Swan pour l'informé de mon choix de spécialisation et je commence ma formation la semaine prochaine dans le service gynécologie obstétrique aux côtés de médecins que je connais déjà. J'ai rencontré le chef du service pour parler un peu de cette formation et à ma grande surprise, ma reconversion ne durera finalement que six mois au lieu d'un an prévu! Etant donné que cette nouvelle spécialisation est moins intense que les urgences et la chirurgie; puis au vue de mes années de médecines déjà effectuées et mes excellents résultats de ma première année d'internat, ce sera moins long mais beaucoup d'investissements personnels. Puis comme Jarod n'est pas au courant de cette bonne nouvelle je vais pouvoir lui faire une magnifique surprise......

Une lueur d'espoir IIL JarodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant